Rupture Xbox 360(arcade, Premium...)


Shinjin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avec l'arrivée de GTA IV, je me suis dit que l'achat d'une Xbox 360 serait envisageable. Mais il semble qu'elles soient en rupture, que ce soit sur Internet ou en magasin, mis à part la Elite.

Est-ce normal ? Quelque chose à propos a t-il été annoncé par Microsoft à ce sujet ?

Merci

Modifié par Shinjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Si c'est vraiment un déstockage/recondionnement des anciens modèles core y a bien un moment où il n'y en aura plus...après il va peut-etre y avoir encore du réassort au compte gouttes (un peu comme pour le modele 60Go de la ps3)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rupture de stock à coup sûr, je pense pas que MS retirerait aussi tôt ce pack, sinon il doit rester des packs Core (les premiers) à 199€, mais des modèles Zephyr/203W sans HDMI.

Modifié par Red_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut dire que l'offre GTA IV a dû pas mal aider à écouler les stocks sur le marché, et M$ a sûrement pas dû prévoir un tel engouement et n'a pas sû réapprovisionner le marché correctement.

Résultat, maintenant faut attendre Juillet/Aout (voir à certains endroits Septembre) pour avoir du stock de consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme

Rupture chez M€.

Des reliquats en attentes, rien de rien.Pas de livraison.

Ils devraient reflechir avant de lancer une ODR. -_-

GTA y est pour bcp, mais de la a ne recevoir aucune consoles depuis bien 2 semaines et demi... .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu le malheur de rater la sortie de GTA .

resultat le jour ou je suis parti , plus de pack GTA+ console , plus de jeux GTA sur 360 et plus de xbox arcarde . A carrefour un samedi !!

( bon ben j ai craqué et j ai pris une PS3 et GTA , je espere que je regretterai le jour ou le pack optionnel sortira sur le live )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas lol. Si tu veux un ancien lecteur essaye de trouver un ancien pack mais ces lecteurs vont bien arriver en masse un jour s'il sosnt déjà utilisé au sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé une Premium sur un site de VPC plutôt connu et leur fournisseur à repoussé la date de disponibilité des 360. Même eux ne savent apparemment pas à quoi s'en tenir.

C'est quand même assez limite de la part de Microsoft de ne pas en dire davantage surtout que la rupture commence à dater un peu maintenant.

Modifié par Shinjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces