Flashage A La C...


Invité ___NONO___
 Share

Messages recommandés

Invité ___NONO___

bon tout d'abort j'ai bien vue qu'il y avait plein de monde qui avait poster le meme pb mais bon ya pas vraiment de reponce non plus

voila, je connecte la puce a l'usb le prog ce connecte jusque la ok

puis je lance le formatage mais apres le programme ce bloc, ET OUI IL CE BLOC, c'est pas juste qu'il met beaucoup de temp et qu'il faut attendre comme certains ont dit mais il a bel et bien planté (je pense qu' apres ~50min on peu dire qu'il a planté :angry:)

et sa peu pas etre une erreur d'usb vu qu'il voit le peripherique et que le prog arrive a ce connecter

j'ai l' nFORCE2 avec un AMD 2600+ et j'ai vu que d'autre personne avait le meme problemme avec nFORCE

donc voila esque k l k un a une solution Pleeeeeese crying

Modifié par ___NONO___
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WhatsUpDoc

Bonjour,

voila, je connecte la puce a l'usb le prog ce connecte jusque la ok

puis je lance le formatage mais apres le programme ce bloc, ET OUI IL CE BLOC, c'est pas juste qu'il met beaucoup de temp et qu'il faut attendre comme certains ont dit mais il a bel et bien planté (je pense qu' apres ~50min on peu dire qu'il a planté )

Est-ce que çà se plante dans le formatage ou dans le flashage proprement dit.

Sur quel Bios essayes tu t'implanter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en general les mec soudes ou alors aligne simùplement car la j'me dis que j'dois vraiment etre debile pour pas arrvier a aligner la puce

dingue non woot  woot  woot

non non, si tu as une xbox 1.0, tu peux essayer pendant des jours et des jours en pogopin sans jamais y arriver, c'était mon cas.

Quand je serrais la vis, la puce se soulevait et donc plus de contact avec le lpc, sans parler de maintenir le D0 alors que je bataillais avec le contact LPC.

woot

Et oui les trous du LPC bouchés, ça complique vraiment les choses.

On peut essayer de mettre quelque chose entre la puce et le dvd pour que le dvd appuie sur la puce.

Mais j'ai opté pour la soudure et maintenant c'est fini les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share