Mise A Jour Firm Ou Codecs?


radius
 Share

Messages recommandés

Bonjours et merci de votre aide..

je suis nouveau sur la 360, mais que de remords par rappor a la XBOX N°1 beaucoup plus facile a changer un firm, a se connecter sur le net et les modif via le PC de la riguolade, par rapport a la 360 si j'avais su lol

enfin maintenant j'ais cette console de C....E faut faire avec

pour resumer,

j'utilise ma Xbox 360 core avec un PC os Vista, le multimedia center fonctionne bien sauf impossible de lire un divx ou dvd 'quel progre M$'

la connection sur le reseau local est ok la 360 reconnait le mùedia center aussi le xbox live, mais du cote console je ne trouve pas Où on peux tellecharger les mise a jour codec ou firm

je presise que je n'ais pas de Hdd uniquement une carte memoire 512.. et que ma console n'as recu aucune modification elle sort du carton depuis 15 jours et si sa continu elle vas y retourner ..

Merci de votre aide et de me faire changer d'avis sur la *qualite de la 360 blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Depuis la maj de décembre dernier, les divx, xvid, ... peuvent être lu sans pb.

Perso j'ai un disque externe usb de 200go en FAT32 et la console ne pose aucun souci.

++

Modifié par R@mBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re et encore merci de votre aide, j'en ais bien besoin, desole pour les rponse "fo lire les tutos," mais c'est pas faute d'avoir essayer avant de poster cette demande d'aide, car là suis dans les choux..

bref pour resumer

comme dit plus haut j'utilise un pc avec vista, et un reseau prive connecte a internet via la free box v5. donc la xbox 360 est bin reconnu sur le reseau avec une ip prive '192.168.1.9) avec la console je me suis inscrit sur "xbox live" avec mon pseudo "tedaif", mais mon prob est la lecture de video...

un DVD dans le lesteur pase bien no prob, mais un Divx rien, et quand aux divx sur le reseau j'ais pour reponse " lecture impossible de la video, ereur codec etc ..."

donc je pense qu'une mise a jour de la xbox 360 s'impose, mais comment faire ? une fois connecte au live , quelle rubrique :"marché et ses sous rep ? , xbox live, j'ais mon pseudo"tedaif" et 3 sous rep : messages, amis, chat et mi... mais je ne vois rien de rien pour la mise a jour du firmou des codecs si vous pouvez m'indiquer la marche a suivre ..

MERCI beaucoup ! :marteau:

code d'état: 80-C00DF242

Modifié par radius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

1. Mets un fichier avi divx sur une clé usb formatée en fat32 et branche là ensuite à ta 360

2. Vas dans multimedia de ta 360

3. Vas dans videos

4. Vas dans ta clé usb

5. Selectionne le fichier divx, la console va te demander de mettre à jour et voilà

++

Modifié par R@mBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci RAMBO sa fonctionne sur la key usb effectivement ta methode est simple et efficasse, la mise a jour est alle sur ma carte memoire.. et pour le divx sur la cke usb il fonctionne, par contre au niveau du Media center", je vais bien sur mon pc chercher les divx mais tous le Media center de la Xbox le repond:

"IMPOSSIBLE DE LIRE LA VIDEO le systéme ne reconnaît pas le type du fichier et ne peut pas lire. Le codec (un fichier qui compresse ou décompresse des données audio ou video) approprié n'est pas installé ou le fichier est endommagé."

et là sous fond d'écran blue mais aucune possibilite de mise a jour sur le live ??

pensez vous que je ne peux lire les divx que sur ma cke usb et pas sur le reseau via Média center ? quel domage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, je pense qu'il sagit des codecs qui se trouvent sur le pc, car je viens d'installer vista sur mon pc et j'ais pas mis les codecs aussi pas possible de lire les divx sur mon PC.. possible que l'ereur vienne de là ?

par contre pour trouver des codecs compatible vista pour le lecteur windows multimediat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baf pareil j'arrive a lire les divx sur mon PC avec WMC et WMP11 mais sur ma xbox impossible de lire la video uniquement possible sur key USB ...

Super M$ de la balle vais resortir ma veille xbox 1 on peux aller où on veux sur le reseau avec XBMC 2008 quelle différence lol

merci encore de votre aide .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt cherche car ca fonctionne sans probleme aussi bien par media center que direct un dvd dans la console je lis tous sur ma 360 comme beaucoup d entre nous verifie et lisez les tutos voila

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt cherche car ca fonctionne sans probleme aussi bien par media center que direct un dvd dans la console je lis tous sur ma 360 comme beaucoup d entre nous verifie et lisez les tutos voila

salutations ludo1421

c'est vrais ca a force de lire je m'aperçois de + en + que suis pas le seul dans ce cas .. pour certain un jour ca marche le lendemain marche plus ... pour d'autre sa roule au premier coup .. super ... tres stable lol

bref moi le hasard pas trop mon truc... si quelqu'un se trouve dans le dep 77 (est) avec une âme de super informaticien (lol M$ pour une console) je l'invite (récompense assuré ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share