Msi Wind


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

je vois toujours "moins de 5 en stock"...

Ecoute si tu peux y passer pourquoi pas... après te casse pas la tête non plus si c'est pas sur ton trajet.

Si tu peux fait le puis je te ferai un virement.

c'est quand même galère ces sorties sans stock T_T

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P*tain...

Comment je fais moi maintenant, je pars en vacance du 8 au 22 T_T

Sont pète burnes là Surcouf, et en relisant certain mail que j'ai reçu après avoir effectué ma commande, j'adore voir ceci... :shuriken:

Surcouf s’engage à vous livrer votre commande impérativement avant le lundi 04/08/2008

Et dire que certains l'ont en Noir depuis le 10/07...

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi j'ai moi même envoyé un mail a surcouf (j'avais fait un print screen de ce fameux message ou ils pronaient nous l'envoyer avant le 04 aout selon la loi machin truc bidule) leur demandant ce qu'ils comptaient faire maintenant vis a vis de la loi qu'ils m'ont eux même cité...

Bref, surcouf une fois... mais pas deux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Problème, c'est que j'ai pas copié/collé la suite, et ils sont couverts ces enfoir*s :P... :

« Surcouf s’engage à vous livrer votre commande impérativement avant le lundi 04/08/2008

Cette durée correspond au cumul du délai d’expédition et du délai de livraison

Là, c'est l'approvisionnement qui pose problème, donc no soucy pour eux non ?

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non, c'est dans le délai d'expédition pour moi...

voila l'article: http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeAr...tegorieLien=cid

Cependant je crois que cette loi est applicable que pour une vente supérieur a 900€

Toute façon j'ai fait ce mail juste pour les faire réagir, on sait très bien que cela n'aboutira à rien de concret :P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Voila un mail qu'un membre de LaptopSpirit à reçu de la part de Surcouf, hallucinant :

Vous avez passé commande le 06/07/2008 sur notre site www.surcouf.com, et nous vous en remercions.

A la suite d'une rupture de stock définitive concernant le(s) produit(s) commandé(s), nous ne sommes plus en mesure d'honorer votre commande dans les temps et sommes contraints de l'annuler car nous ne disposons malheureusement pas d'un produit équivalent à ce jour.

Si vous avez réglé au moyen d’une carte de paiement, celle-ci ne sera pas débitée.

Dans le cas d'un règlement par chèque nous vous renverrons votre chèque sous un délai de 15 jours.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Il a commandé le 06/07...

C'est donc mort pour ma commande passée le 10/07.

Fais ch*er!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commandé le 7 et je l'ai eu chez moi le 11.. j'ai vraiment l'impression que le fait de demander une annulation de la commande a boosté ma commande justement, vu qu'ils ont répondu à cette annulation APRES avoir envoyé le colis :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur que le mec n'avait pas demandé d'annuler sa commande?

En général les mails surcouf sont envoyés en masse, on l'aurait déjà reçu je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commandé le 7 et je l'ai eu chez moi le 11.. j'ai vraiment l'impression que le fait de demander une annulation de la commande a boosté ma commande justement, vu qu'ils ont répondu à cette annulation APRES avoir envoyé le colis :huh:

Non tous ceux qui avaient commandé un noir l'on recu...

Surcouf n'a reçu que des noirs et roses, tous ceux qui avaient réservé ceux la l'ont eu.

Il n'y a que les blanc qui ont été a la dèche... et maintenant c'est général pour les versions XP

++

edit: peu être une good news

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ai appelé Planet Saturn tout à l'heure, ils m'ont dis qu'ils allaient avoir des Wind Blanc/Noir XP vendredi ou mardi, ça coïnciderait ?

++

EDIT : Confirmation, le membre en question avait bien demandé une annulation chez Surcouf! Rien est perdu!

C'est exact, après vérif sur leur site! Je suis passé par mon compte pour annuler, mais jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas encore pris en compte mon annulation.

Ont-ils validé mon annulation du 16/07, ou bien l'ont-ils tout simplement pris en compte devant la rupture du stock annoncée? J'ai un doute!

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ma commande n'a pas bougée d'un yota chez Surcouf... alors que certains ont vu leur commande expédiée...

Je pense qu'ils ont eu beaucoup beaucoup trop de précommandes vu qu'ils étaient les seuls a le proposer au tarif réel

edit:

Bon j'ai appelé surcouf, ils en ont recu une 50 aine...

Ils en ont envoyé aujourd'hui... le mec ne sait pas combien, le mec n'a pas su me dire si le miens partirait demain...

J'ai déjà du appelé 5 fois (le service payant, le gratuit ca répond jamais) pour qu'on me dise tout ça...

Ils sont tellement incapable que j'ai préféré ne pas les engraisser... du coup j'ai commandé chez Materiel.Net et annulé ma commande chez surcouf... que je ne remercie pas du tout pour le professionnalisme, après avoir attendue 3 semaines, envoyé des mails sans réponses etc...

++ en espérant ne pas avoir de soucis chez materiel.net

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement je ne pense pas que je vais acheter le MSI Wind, j'ai fait un tour dans ma fnac et j'ai vu le eeepc 900 c'est vraiment petit pas pratique pour les doigts, mais bon ça c'est deja un probleme connu, bref apres j'ai été voir rayon PC portable, j'ai vu un portable 11 pouces et j'ai eut la meme pensé, c'est vraiment petit, si je dois par exemple taper un rapport de stage qui peut prendre pas mal de temps, ça va pas vraiment etre génial, donc je pense m'orienter plutot vers un 13 pouces ou 14, alors certes c'est boucoup moins "portable" mais j'ai vu un sony vaio qui était tres plat en blanc aussi, et vraiment bien, seul hic c'est que c'est windows vista -_- -_- -_-

Donc dommage pour le MSI j'aurai au moins bien aimé le voir, mais c'est un peu petit pour l'utilisation que je vais devoir des fois en faire

En tout cas j'espere que pour ceux qui ont pas encore recu leur commande ça ira vite :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais faut voir ton utilisation, en PC principal il fait pas l'affaire, moi c'est un 3e PC ^_^

de toute façon le Eee 900 est plus petit que le Wind, le clavier du Wind fait environ 30cm de large et celui de mon portable 17" 35cm environ, donc c'est presque une taille normale quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme tu le dis deagle, il prendra la place de mon PC fixe en gros, je n'allumerai plus mon PC fixe que pour regarder des vidéos, donc en effet ça ne va pas, mais j'avoue que j'ai été trompé par les photos qu'on voit sur le net, ça parait boucoup plus grand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'appelle Planet Saturn demain 10H, si ils n'ont plus de Wind Blanc, je passe commande directement chez Materiel.net (ils sont très bon niveau commande, suivis, SAV, etc ayant déjà eu des problèmes).

Bon choix raydenxxx, et fais-nous un feedback de ta commande! ^^

++

Bon ben commande passée chez Materiel.net hein..

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final ils n'avaient plus de noir chez PS?

La ca a l'air mort chez materiel.net... le temps qu'ils me demandent les pièces justificatives le wind est passé en "pénurie"... ma commande est marquée "en cours d'approvisionnement" ca pu...

J'ai jamais vu un lancement aussi NAZE...

Franchement, je ne remercie pas MSI!!!

edit: passé à "Commande complète : en cours de traitement" ca veut dire quoi pour vous?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, j'ai eu ce matin un mec qui m'a dit qu'il y avait des Noir, il m'a dis à la fin qu'il s'occupait normalement de la photo, et je rappelle en cours de journée pour être sûr, et on m'annonce que il n'y en a pas, et tout ceux qui arrivent sont réservés... Faudrait savoir!

Chez Materiel.net c'est mort pour moi, quand j'ai commandé c'était en Stock, et une fois ma commande passée, marqué pénurie. Et dorénavant ça bloque à 50% "en cours d'appro". (et à cet heure ça n'a pas changé donc..)

Je t'ai répondu sur MSI-Wind.net, pour moi commande "en cours de traitement", ça veut dire que ça attend le ramassage du transporteur! (18H quand je bossais pour des servs & autres Cisco).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi bossé dans un service expédition... mais on faisait pas de tracking dans l'entrepôt même.

Mais oui je pense que vu que j'ai passé la phase "en cours d'appro" la commande est préparée...

Je pense que tout n'est pas perdu pour toi... pénurie ne veut apparemment pas dire qu'ils en ont plus.

J'ai eu a envoyé des justificatifs et le temps que je les envoi la commande était aussi en pénurie... comme toi, pourtant elle a été préparée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces