Salle Dediée, Extension Siganl Manettes


neyiseka
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite créer un salle dédiée avec tout mon matériel Hi-fi vidéo, ampli, dreambox, lecteur dvd, etc... + la XBOX360...

Pour contrôler tous les appareils, j'ai un harmony 895 + un wireless extender de logitech.

Pour la XBOX360 j'ai 2 manettes sans fil, mais ça ne marche pas à travers les murs :angry:

Savez-vous s'il existe un moyen de "répéter" le signal ? existe-t-il un accessoire du genre ?

Merci de votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Non, je ne pense pas que ça existe (presque sûr). Les manettes fonctionnent dans un rayon de 9 mètres. Chez moi elles marchent aussi à travers les murs, et pourtant c'est pas du toc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Chouette projet que j'ai moi aussi en tête et qui est en cours d'étude d'ailleurs pour la petite histoire: une salle de 26m2 dédié home cinéma +jeux vidéo hihihi (HC complet dreambox aussi et xbox +karaoké ) :lol:

Je ne comprend pas pas pourquoi tu veux que tes manettes communiquent avec la xbox à travers les murs ?? ton vidéoprojecteur se trouverait il en dehors de ta pièce ?

qu'envisage tu pour la partie vidéo de la 360 ça m"interresse fortement ;)

@plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello et merci pour les réponses.

J'ai un plasma en fait, pas de projo, accroché au mur du salon et derrière j'ai la chambre à coucher et ensuite la prochaine chambre qui sera la salle où seront les appareils, mais je matterai mes films + games dans le salon pas dans la salle dédiée (désolé me suis mal exprimé)

J'ai une poutre qui traverse la totalité des trois pièces (côte à côte) et je peux mettre les câble dessus on y vois rien :rolleyes:

donc en gros la console sera dans l'autre pièce et je jouerai au salon.

@baltazar63 : Pour la partie Vidéo ? c'est-à-dire ?

A+

Modifié par neyiseka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il voulait te demander comment tu comptais raccorder ta console à ton projo. Mais vu que ce n'est pas ce que tu utilises...

Perso j'utilise un câble M1DA/VGA (spécifique au projo) pour raccorder mon projo à ma 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi ! Projet intéressant en effet. Je ne pense pas que cela soit possible, ou en tout cas jamais entendu parler. Cependant si c'est possible tu risques d'avoir une "perte" de signal et un temps de décalage non ?

Jarpy86

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share