Quelqun Aurait La Structure Du Jeux Worms3d ?


Teshbox
 Share

Messages recommandés

Ca pue le jeux Dl tout ca.....

Sinon, ben tu regarde ton ORIGINAL (comment ca tu l'a pas????) et tu vois comment il est fait...Mais le plus simple est de refaire ton Backup....A partir de l'original...

Gaffe la brigade va arriver!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Bon ba c pas grave ,je vais aller poster sur un autre forum !(Eux,ils vont peut-etre me repondrent!)

Je ne comprend pas trop la mentalitée de se forum !Parce ke vous avez un doute vous aidés pas,alors a koi sert se forum ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu si on t'aide po C k'on a po forcement la solution!!!!Tout le monde n'a pas Worms3D....Puiske ke tu cassé ton jeu, on t'aurait repondu si on avait la solution...Mais on l'a pas, donc va ailleur si tu veux, mais ici personne n'est avard de conseil....Kan on peut aider, on aide, mais kan on peut po....

Pi il faut un peu de patience kan meme....Paske la solution va certainement po arriver dans les 2 heures....

Bye

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Je tenais tous d'abord à dire, que la signature de diablo24 etait veritablement une belle merde, on fou pas se genre de truc en signature, imagine ceux qui ont des petits pc's (moi :)

-Deuxiemenent je voudrais denonce l'hypocrisie sclérosée dans ce forum (quitte à me faire virer,de toute façon ca ne me changera pas grand chose). Je voulais juste dire que je suis bien content de pomper les jeux comme un gros leecher que je suis, il faut bien à sa maniere lutter contre le capitalisme! Mais vous me direz : "si tu grave tout ca, les developpeurs n'auront plus de sous pour faire des jeux", et ba moi je dit, au lieu de pondre des merdes à tout-vas il feraient de bons jeux on les acheterais peu-être. De plus si quelqu'un ici a une xbox pucée sans jeux gravés qu'il vienne me le dire ("oui c est pour lire mes videos de vacances sur ma télé!"). J'emmerde tous ce monde et cette hypocrise de merde qui reigne depuis toujours ici. Les gens que je veux soutenir je leur donne des sous! Et je n'en donne pas a ceux qui n'en n'ont pas besoin. En l'occurence les developpeurs. Et s'il vous plait voyez un peu plus loin que le bout de votre nez, tout le monde sur cette terre na pas de beau pc et de belle xbox, alors qu'est ce que s'en fou de la sturcture de worms3D et des jeux. (même si malgres moi je profite bien de ma situation ===> l'autocritique est toujours bonne)

-Allez bannissez moi, au moins j'aurais dit tout haut ce que tt le monde pense tout bas. En tout ce que ce qui ne se font pas avoir pas la propagande de ce forum. (Je ne denonce personne, il font surement cela pour le bien du forum et pour ne pas avoir d'ennuis, mais bon il faut savoir vivre dangereusement. "C'est pas toi qui finira en taule" HAHAHAHAHA)

A + Qui sait.

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He mais C la fete du slip en ce moment ou koi??????

<pingouinn> T'a déjà programmé???? Tu C combien ca coute a un dev de faire un jeu???? Donc oui les jeux sont trop chers, mais C pas une raison.Et sur ce forum personne n'a dit k'il ne telechargait rien, juste k'ici C un forum dédié au hacking Xbox, et ke les admins et modos n'ont pas envie de voir débarker les flics a 6h du mat chez eux paske des connards auront parler warez sur le forum!!!!! Si T si malin, t'a k'a la monter toi meme ta board warez!!!!!

Pi ma sign, ben y-a des methodes plus cool de dire k'elle est po top pour les petits PC, mais bon, puiske k'en ce moment tt le monde est sur les nerfs.......

Ayé tiens, je suis vener......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Sans vouloir en rajouter ... en général c pas les devlopeurs qui sont pétés de thunes ..... bien au contraire ...

Bref ...

En gros le débat est tjs le meme ... le prix des jeux !!!

Comment ca se fé que la production en masse d'un jeu par une major du genre Virgin passe de 12.5€ le jeu qd il est en stock chez virgin .. et 60 € quand il arrive dans nos mains ....

Et si les jeux coutaient 20 euros yaurait il moins de piraterie ?

Et yaurais moins de leechers mais yaurait il moins de " pingouinn " ?

C'est ce que vous saurez en regardant le prochain épisode de " Triste monde Cruel "

Ps: mé non je suis pas taré ... juste fatiguer

Ps2: ET encor plus fatigué d'entendre tjs la meme choses ... sur tt les forums ....

Ya des regles ... et meme si tu les respectes pas té pas obligé d'en parler sur les forums ....

PS3: C vrai qu'ils sont trés fragiles les dvd de worms3d sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je sais pourquoi tu dis çà t' as eu la flemme de faire un rip toi même alors tu l'as récup sur le net et tu as maintenat des fichiers zip en plein milieu de ton iso dans le "data" tu le dézippes et tu sais pas ou ranger les nouveaux fichiers

j'espère que tu ne l'as pas piraté sinon

pan pan cucu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share