Playstation 3 : le Dual Shock 3 en juillet ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

ya que chez sony ou il y a des mecs comme toi sephi, tu veut pas acheter la manette de chez sony et tu la defend comme si ta vie était en jeu

je defend rien du tout , j'estime que cracher sur sony parce qu'il vend une manette 60€ c'est nimporte quoi alors que la concurence fait pareil et que la personne dit rien , et je compte pas acheter une dualshock 3 pas a cause du prix mais juste parce que ca sert a rien d'avoir des vibration a mon gout c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'as toujours rien compris... :marteau:

désolé mais a je pense que sephi a un peu raison, il est normal que sony se rapproche des prix de ses concurents.

De plus, j ai lu sur plusieurs forums que la dual 3 est mieux niveau poid [un peu plus lourde] ce qui permet une meilleure jouabilité.

Par contre j"aimerais bien l'avoir en main pour tester les différences.

On verra bien quand elle sortira en france, j'en achèterais surement une et je pourrais juger.

Modifié par mikeafly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forcément elle est un peu plus lourde, vu que les vibrations ont été rajouté, c'est normal ça.

je ne critique pas le prix par rapport à la concurrence, je parle le fait que les vibrations aient été virés et maintenant elles sont rajoutées, c'est donc une fausse excuse, un faux prétexte pour augmenter le prix. C'est pas une nouveauté les vibrations, Sony les a enlévé volontairement pour la batterie, et maintenant c'est un avantage ? c'est leur politique qui est con a propos de leur manette.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forcément elle est un peu plus lourde, vu que les vibrations ont été rajouté, c'est normal ça.

je ne critique pas le prix par rapport à la concurrence, je parle le fait que les vibrations aient été virés et maintenant elles sont rajoutées, c'est donc une fausse excuse, un faux prétexte pour augmenter le prix. C'est pas une nouveauté les vibrations, Sony les a enlévé volontairement pour la batterie, et maintenant c'est un avantage ? c'est leur politique qui est con a propos de leur manette.

C"est vrai que cest un peu con comme politique (10 euros pour deux moteurs c'est abusè)mais bon, nous pauvres consommateurs que nous sommes ne pouvons rien y faire.

EDIT : il parait que l autonomie de la manette a été amélioré, ce qui peut pour certains justifier les dix euros de plus.

Modifié par mikeafly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

roberto30, quel acharnement !!! tu laches rien... :D dans toute cette histoire tu t'en sors bien, tu pourras te prendre plein de sixaxis pas cher ;)

sinon je rejoins Sephi, en plus, sans parler des 10euros d'écart, c'est parfaitement normal que la ds3 soit plus cher que le sixaxis......

donc si tu veux des vibrations.......perso je vais m'en passer

et puis, raler ne changera pas les choses.

ah au fait, l'import t'éviterait bien des colères

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il comprend pas c'est que sony ne peut pas ce permettre de vendre a 50€ alors qu'ils doivent reverser des royaltise sur chaque manette vendu a immersion détenteur du brevet de vibration sur les systeme vidéoludique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bein il a fallut une page pour que tu sortes ceci... tu n'aurais pas pu le dire plutot, je n'en savais rien, maintenant oui.

tu peux me dire combien représentent les frais occassionnés pour l'exploitation des vibrations ? (ou en %)

mais pour info, je ne cherche pas de manette, j'en ai deja 2, si un jour une est HS, c'est clair que je vais l'acheter en import.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca seul sony le sait , c'est confidentiel ce genre de trucs , sony n'avait pas sorti les manette vibrante a cause du proces contre immersion pour violation de brevet , apres ils ce sont arrangés entre eux mais y a aucune info qui a filtré a ce niveau , tu aurai du te renseigner avant de crier au loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bein il a fallut une page pour que tu sortes ceci... tu n'aurais pas pu le dire plutot, je n'en savais rien, maintenant oui.

tu peux me dire combien représentent les frais occassionnés pour l'exploitation des vibrations ? (ou en %)

mais pour info, je ne cherche pas de manette, j'en ai deja 2, si un jour une est HS, c'est clair que je vais l'acheter en import.

Plus d"infos sur le procé ici :

http://www.overgame.com/page/21846.htm

D"apres ce que j'ai lu sur plusieurs sites sony a acheté le brevet a immersion.Un brevet ça coute cher donc ça justifie l'augmentation.

Modifié par mikeafly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doute fort qu'immersion ai vendu son brevet , si c'etait le cas ils aureient mis la clé sous la porte vu que c'est leur gagne pain

Moi aussi j'en doute mais c'est ce que j'ai lu en fouinant sur le net.Moi je pense qu ils ont plutôt achetés un droit d'exploitation du brevet.

Modifié par mikeafly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus d"infos sur le procé ici :

http://www.overgame.com/page/21846.htm

D"apres ce que j'ai lu sur plusieurs sites sony a acheté le brevet a immersion.Un brevet ça coute cher donc ça justifie l'augmentation.

arrêtez donc de trouver des excuses à Sony pour l'augmentation de la DS3.

Nintendo & MS payent aussi la licence sur les vibrations.

Une DS3 coute ~37 € soit ~44 TTC avec une TVA à 19.6% .

Sony ce fait une belle marge sur nos pommes et avec des mois de retard (comme la PS3, quoi !).

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Votre fronde anti-Sony est un petit peu ridicule jeunes gens.

Le fait que ce constructeur ait communiqué comme une merde est une chose, mais faire tout un foin sur le prix de leur manette, alors qu'on débourse autant chez les voisins d'en face, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Manette Xbox 360 Sans fil + Piles rechargeables que t'utilise dejà pour les divers appareil de ta maison (APN pour ne citer que lui), et boom : 43€...

Wiimote dont tu peux te servir seul dans plus de 3/4 des jeux...boom : 40€

Modifié par Glaciadluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est bien les piles rechargeables, mais c'est chiant comparé à la manette de sony.

bah çà me soule de devoir sortir les piles, les recharger........alors que de l'autre coté, bah tu plug le cable usb et c'est réglé.

donc a recharger, tu perds du temps, à moins d'avoir plusieurs jeux de batteries !

et puis faut voir l'investissement, parce qu'avec 2 batteries pour ton apn, ta wii et ta 360................tu dois gonglé grave !!!

donc j'ai envie de te dire....... BOOM :P

++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erwan2004 , oublie pas que la fabrication des manette sony au japon coute moins chere que celle fabriquée en europe , ils importe pas comme le fait nintendo par exemple , ca justifie aussi le prix , arretez de comparer les prix avec internet , regardez dans les magasin une bonne fois pour toute , sur le net c'est logique que ca soit moins cher

sinon c'est clair qu'une manette avec batterie interne c'est pratique , pour la 360 obligé d'acheté des piles , si c'est des rechargeable fautu n chargeur , la wiimote c'est pareil , les prix sont pareil pour tout le monde , sauf que chez sony , bah y a une politique sur le net qui fait que tout le monde crie au scandale meme si ils font pareil que le concurent .

j'attend deja de voir si la rumeur des "ps3mote" est fondée , tout le monde va dire sony copie sur nintendo , alors que microsoft ce penche sur la chose depuis 6 mois .faut arreté un peu le anti-sony , si vous etes pas content achetez une xbox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erwan2004 , oublie pas que la fabrication des manette sony au japon coute moins chere que celle fabriquée en europe , ils importe pas comme le fait nintendo par exemple , ca justifie aussi le prix , arretez de comparer les prix avec internet , regardez dans les magasin une bonne fois pour toute , sur le net c'est logique que ca soit moins cher

Je te renvoie à l'étiquette collé derrière ta manette PS3 .

Ô miracle c'est fait en Chine !!!!!!

Mais vu que Sony fait dans le social, je suis sure qu'il a délocalisé une usine chinoise en Europe. :lol: (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrêtez donc de trouver des excuses à Sony pour l'augmentation de la DS3.

Nintendo & MS payent aussi la licence sur les vibrations.

Une DS3 coute ~37 € soit ~44 TTC avec une TVA à 19.6% .

Sony ce fait une belle marge sur nos pommes et avec des mois de retard (comme la PS3, quoi !).

Sauf que le prix que j'ai donner est celui de yamato-touch.com, donc il contient déjà la marge de ce marchand et les frais de port Chine-> Japon.

Donc, je rajoute que Sony Japan a AUSSI des frais de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu).

Pourquoi faire produire un produit en Chine, alors que l'on peut le produite en Europe ?

Humm, voyons voir ...

Peut être que la main d'œuvre est 10 fois moins chère en Chine ?

Le fait qu'un produit est un prix public XX€ HT, cela ne veut pas dire que sa fabrication (R&D inclut) à couté

XX€.

Les prix des produit sont fixé suivant leur placement sur un marché, pas sur leur cout de fabrication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces