[Résolu] -2 Leds Rouge Alors Que Sa Marcher Très Bien


w4lix
 Share

Messages recommandés

Salut !

Alors voilà un pote ma passer sa Xbox 360 Elite pour que je flash son lecteur donc je la demonte connecte le lecteur au PC qui me sert pour flasher etc.. sauf que quand je l'alume, elle s'allume bien et là les ventilo s'affole puis 2 leds rouges :blink: je n'ai fais que la demonté soigneusement sans rien abimer et elle n'a jamais eu auccun problème auparavant.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors voilà un pote ma passer sa Xbox 360 Elite pour que je flash son lecteur donc je la demonte connecte le lecteur au PC qui me sert pour flasher etc.. sauf que quand je l'alume, elle s'allume bien et là les ventilo s'affole puis 2 leds rouges :blink: je n'ai fais que la demonté soigneusement sans rien abimer et elle n'a jamais eu auccun problème auparavant.

Une idée?

Slt,

Tu as probablement dévissé les 8 vis noires sous la console...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement oui merci je vais revissé et vous tenire au courant

Slt,

Dommage parce que c'est une grande porte ouverte au ROD , quand on touche a ses vis , faut faire gaffe , je sais pas quel tuto tu as suivis mais ce n'est pas nescéssaire de les retirer (les 8 vis noires) pour un flash , faut seulement retirer les vis grises...

J'veux pas te faire freaker la , mais t'a fais une gaffe en touchant a ses vis , en plus de créer une surchauffe (2 leds rouges)...

Tu vas avoir droit a un autre ROD kasi assurré dans un futur proche ou éloigné...

Pour l'instant , revisses les graduellement , de force égale le plus possible (comme avant) remonte le tout , ventilo , cache blanc en plastique etc... , demarre la console , laisse la tourner une 20aines de minutes , ROD ou pas , Freeze ou pas et redémarre a nouveau , ca devrait etre OK

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share