3 Leds Rouge Met Aucun Code D Erreur


mikiler
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila je m explique c est ma 3 emes console que je possede donc les rod et les freeze je connait deja ^^ mon souci sur celle la elle et flasher je la possede depuis au moin deux ans j ai tout simplement allumer la console comme je fait pratiquement tout les jours et direct elle me fait les 3 leds rouge met le souci c est que je n et aucun code d erreur et pas d affichage et je precise que je n et jamais eu de freeze sur cet console pendant les partis de jeux j ai tester avec mes autre cables le resultat et pareil . justement la le probleme c est que je n et aucun code erreur .

Modifié par mikiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
SALUT,

il faut que tu genere ton code erreur deja avant de continuer,il y a un guide des codes erreurs sur GX-TUTOS.

et rajoute un bonjour a ton post sinon il va finir a la poubelle ;)

Bonjour,

moi ma console fait parfois ce symptome et j'ai trouvé que cela arrivait des que je l'allumais via la manette , en utilisant le bouton de la console , en la laissant demarrer tranquillement puis en allumant seulement apres la manette je n'ai jamais les 3 leds rouges.

Bizarre vous avez dit bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi ma console fait parfois ce symptome et j'ai trouvé que cela arrivait des que je l'allumais via la manette , en utilisant le bouton de la console , en la laissant demarrer tranquillement puis en allumant seulement apres la manette je n'ai jamais les 3 leds rouges.

Bizarre vous avez dit bizarre....

quand tu as les 3 leds rouges,cherche le code erreur,ça fera avancer le shmilblick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share