Exploit Ndure Avec Clé Usb - Sauvegarde Jeu "corrompue"


Maximo69
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai lu tout les tutoriaux concernant l'exploit ndure mais la je suis bloqué. J'ai acheté un cable usb-xbox pour mettre directement la carte mémoire sur la xbox. J'ai mis ma clé usb, elle s'est converti en FATX et est reconnu par la Xbox (une 512 mo). Ensuite j'ai d'abord essayé la méthode avec l'action replay, il installe parfaitement les drivers mais ... action replay ne veut rien savoir, la clé usb n'est pas reconnue en tant que carte mémoire.

Ensuite j'ai vu qu'on pouvait le faire avec Xplorer 360, je l'ai donc téléchargé, remis les drivers usb "normaux" et remis la clé pour qu'elle reformate et j'ai transférer les dossier UDATA (les deux dossier SC & PAL a l'intérieur.

J'allume ma Xbox et la il me met 494 bloc et 8 bloc pour une sauvegarde "sans jeu" et une autre Splinter Cell mais les deux sont corrompus. Voila 1h que j'essaie mais ... là je deviens malheureux et ma rêves d'enfants (quand j'ai recu les cables) s'envole :)

Bonne soirée et merci d'avance

Modifié par Maximo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par effacer TOUTES les sauvegardes Splinter Cell sur ta console.

Ensuite, transfert une save quelconque de la console vers la clef histoire de voir comment ça se comporte.

Si ça fonctionne sans accroc, passe sur le PC et transfert les fichiers 21585554 et 5553000c (par un glisser/déposer, c'est important) avec Xplorer360.

Repasse de nouveau sur la console et dis nous si ça passe (484 blocs, ça me semblent un poil court pour Splinter Cell ... d'ailleurs, elle devrait être reconnu comme Linux, celle de 8 blocs s'appelant Splinter Cell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit surtout de se décaler une fois à droite quand on est sur la grosse icone pour passer sur la petite .... vu que c'est la seule qui dispose de la fonction coller ... hihihi

Cela est tellement évident que .... moi qui m'acharnais a copier Udata .... Merci encore, je suis en train de graver xcalibur (chanceux que je suis le lecteur Samsung reconnaît mes vieux dvd-r first price :)

Edit : il boote sur mon pc mais sur xbox je fais lancer dvd et "unknow disc title" et retour sur unleash ...

Modifié par Maximo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : il boote sur mon pc mais sur xbox je fais lancer dvd et "unknow disc title" et retour sur unleash ...

il y a un souci de format

tu as bien gravé l'iso xcalibur avec imagburn ou dvddecrypter ?

Oui, j'ai réussi a lancer un dvd r (donc le média est compatible) mais impossible de lancer Xcalibur. J'ai essayé le tranfert FTP en mettant en plus le DD/E/Apps (ecraser les fichiers existants) mais après

1) Il n'y a pas d'image a côté contrairement a Ndure JP33 (image et qui se lance).

2) Je le lance puis écran clignote et retour à Unleash :(

J'ai crée l'iso et l'ai graver en suivant scrupuleusement le tutorial "graver xcalibur" donc je ne comprend pas vraiment.

Modifié par Maximo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Il n'y a pas d'image a côté contrairement a Ndure JP33 (image et qui se lance).

Normal, j'ai fait le fainéant :rolleyes:

2) Je le lance puis écran clignote et retour à Unleash :(

beaucoup moins normal .... il doit te manquer des fichiers, je ne vois que ça .... Tu n'as pas eu de soucis à la décompression (c'était un fichier rar, pas un iso) ?

Pour la gravure, difficile de te planter si tu graves xcalibur.iso (si tu boot sur le PC en passant par ce fichier, ce n'est pas ta gravure qui est en cause ..... mais je vois mal winrar ne rien te dire s'il lui manque des morceux dans son archive .... bref, il y a un soucis chez toi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Il n'y a pas d'image a côté contrairement a Ndure JP33 (image et qui se lance).

Normal, j'ai fait le fainéant :rolleyes:

2) Je le lance puis écran clignote et retour à Unleash :(

beaucoup moins normal .... il doit te manquer des fichiers, je ne vois que ça .... Tu n'as pas eu de soucis à la décompression (c'était un fichier rar, pas un iso) ?

Pour la gravure, difficile de te planter si tu graves xcalibur.iso (si tu boot sur le PC en passant par ce fichier, ce n'est pas ta gravure qui est en cause ..... mais je vois mal winrar ne rien te dire s'il lui manque des morceux dans son archive .... bref, il y a un soucis chez toi ....)

Bon j'ai brodé avec les moyens du bord.

1) Je me retrouve je ne sais comment avec erreur 13

2) J'ai tout remis a l'origine

3) Transfert XBMC sur disque dur

4) Pareil avec logiciels et emulateurs

Et la c'est à peu près nickel sauf qu'il faut que je me renseigne pour mettre XMBC en Dash principal (c'est vraiment bien, ca me suffit amplement :) (je pense garder les petit disque dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un Ndure (parce qu'on a du mal à te suivre ..... :rolleyes: ), tout dépand comment tu as fait et où tu as transféré XBMC ....

Disons que si tu avais utilisé Xcalibur, il y en aurait pour 30s .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un Ndure (parce qu'on a du mal à te suivre ..... :rolleyes: ), tout dépand comment tu as fait et où tu as transféré XBMC ....

Disons que si tu avais utilisé Xcalibur, il y en aurait pour 30s .... :rolleyes:

Oui j'au Ndure, mais après avoir testé avec les médias pourtant compatibles, ca n'a pas voulu donc ...

J'ai transféré XBMC dans Apps avec Filezilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, vu que tu as un DD d'origine, ça doit être E:\Apps ....

Sur ta console, dans le dossier E:\Dashboard, efface (ou met de côté) tout SAUF le dossier altdash

reboot, ça fonctionne, trop fort ..... :rolleyes:

Pour les autres fous furieux, c'est une prérogative prioritaire attribuée à XBMC et seulement si ce dernier est dans E:\Apps\XBMC\default.xbe (c'est au niveau du bios)

Et il vaut mieux conserver le dossier altdash, ça permet de démarrer la console avec le tiroir ouvert s'il y a un soucis avec XBMC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, vu que tu as un DD d'origine, ça doit être E:\Apps ....

Sur ta console, dans le dossier E:\Dashboard, efface (ou met de côté) tout SAUF le dossier altdash

reboot, ça fonctionne, trop fort ..... :rolleyes:

Pour les autres fous furieux, c'est une prérogative prioritaire attribuée à XBMC et seulement si ce dernier est dans E:\Apps\XBMC\default.xbe (c'est au niveau du bios)

Et il vaut mieux conserver le dossier altdash, ça permet de démarrer la console avec le tiroir ouvert s'il y a un soucis avec XBMC ....

Merci pour tout et bravo pour votre équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share