Organisation Des Musiques


aladin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise actuellement Tversity pour visualiser les videos, photos et écouter les musiques, le tout stocké sur mon PC.

On peut rechercher les musiques par genre (c'est ce que j'utilisait avec XBMC). Mais cela me sort directement les albums (ex: genre=Rock - album=Origin) c'est à dire que je me retrouve avec tous les albums de tous les artistes rock (une liste de 200 albums). C'est impossible de retrouver là dedans ce qu'on cherche (surtout qu'il faut connaitre le nom de l'album).

Il y a une autre solution ? Peut-on voir les musiques par dossier comme pour les videos et images ?

Autre question : peut-on avoir les pochettes des albums (comme dans XBMC) ?

Merci....

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me réponds, j'aime bien ce monologue ....

J'ai installé Windows XP Media Center et l'extender pour 360. Ca fonctionne, mais ça ne règle pas le problème puisque le fonctionnement est éxactement le même.

C'est juste uin peu plus beau, mais aussi beaucoup plus lent que Tversity.

Si quelqu'un à un autre piste ?????

En attendant je garde toujours ma XBox 1 pour écouter la musique, XBMC à beaucoup d'avance sur tout ce qu'a fait Microsoft, merci à tous ceux qui on contribué à sa création.

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise actuellement Tversity pour visualiser les videos, photos et écouter les musiques, le tout stocké sur mon PC.

On peut rechercher les musiques par genre (c'est ce que j'utilisait avec XBMC). Mais cela me sort directement les albums (ex: genre=Rock - album=Origin) c'est à dire que je me retrouve avec tous les albums de tous les artistes rock (une liste de 200 albums). C'est impossible de retrouver là dedans ce qu'on cherche (surtout qu'il faut connaitre le nom de l'album).

Il y a une autre solution ? Peut-on voir les musiques par dossier comme pour les videos et images ?

Autre question : peut-on avoir les pochettes des albums (comme dans XBMC) ?

Merci....

Aladin.

Pourquoi tu fais une recherche par genre? moi je fais une recherche par nom de l'artiste et je retrouve tout ce que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse.

Effectivement j'ai bien tout les artistes dans "Artistes", mais le problème est que la liste contient 650 artistes donc pour trouver ce que tu veux la dedans c'est difficile (surtout que la navigation est très basique : pas de saut par page ni de recherche par lettre). En faisant d'abord une sélection sur le genre, ça limite les choix.

Aladin.

Modifié par aladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse.

Effectivement j'ai bien tout les artistes dans "Artistes", mais le problème est que la liste contient 650 artistes donc pour trouver ce que tu veux la dedans c'est difficile (surtout que la navigation est très basique : pas de saut par page ni de recherche par lettre). En faisant d'abord une sélection sur le genre, ça limite les choix.

Aladin.

Comme ils sont classés par ordre alphabetique, tu fais defiler la liste en meme pas 3s je retrouve ce que je cherche et je dois avoir 300 albums... sinon tu peux toujours faire une playlist comme sous winamp, tversity te la reconnaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share