Montage Et Test Wazabii


zigoul
 Share

Messages recommandés

gx mod devrais enlever la pub pour ominfo en page d'accueil............. ça fait sale !

merci zigoul tu me tient au courant quand tu aura monter ta wiitop/wasabii, moi je vais le faire dans la semaine...je prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sur ma D2C la wiitop est monté depuis le 24/05. Elle fonctionne tres bien.

Sur une D2C y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Le seul probleme c'est que c'est une puce un peu abandonée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais commander (en tout cas essayer) une vrai wasabi chez foxchip. ils se disent fournisseur officiel de cette puce donc je pense qu'ils seront les plus sérieux pour me la livrer.

Voilà Foxchip : 45€ http://www.foxchip.com/wasabi-p-1883.html

Voilà Metashop : 40€ http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1967

Ndmm : sur meta c'est fourni avec un condo de 47 µF

Moi je dis ça je dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

Moi j'en ai commander 3 chez Foxchip et no problèmes, j'ai été livré rapidement, correctement de puces WASABI :)

J'ai conseillé le site à un pote qui m'informe qu'il vient de recevoir la sienne, et c'est bien une wasabi :) mon fer a souder va reprendre du service !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci des conseils pour savoir ou les acheter.

Je pense que je vais quand meme les prendre chez foxchip, vu qu'ils se disent fournisseur officiel et étant donné ma mésaventure avec ominfo j'ai pas envi de predre de risque pour 5 euros. Je connais pas les delais de metashop ni la qualité d'ailleurs c'est peut etre un tres bon vendeur.

Foxchip sont plutot bien d'apres les critiques.

Les condos comme ça j'en ai plein je fais de l'electronique en loisirs et puis le geste est beau mais bon pour 40 cents...

Merci j'ai 2 D2B pinless a faire, j'espere que ces wasabis vont m'aider parce que moi la dremel je trouve ça un peu barbare mais bon si ça marche pas j'y viendrais.

Je vous tiens au courant.

Encore merci. Pieuvre on attend tes résultats avec ta magnifique wiitop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas les delais de metashop ni la qualité d'ailleurs c'est peut etre un tres bon vendeur.

Jamais eu de soucis avec lui en 5 commandes, les yeux fermés ;)

Pour le condo si tu le commande sur le net t'en a pour 40 cts de matos et 5 € de fdp lol

Disons que c'est le geste qui compte et ça prouve qu'il connait le matos qu'il vend ;)

Pas besoin d'être "vendeur officiel" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai toujours pas eu de reponse pour mo, retour de puce wasabii chez ominfo

Ominfo n'est plus ce qu'il etait et c'est bien dommage, a ma prochaine commande je changerais de cremerie ^^

ps: j'avais pas vu mais ça fait deja 5 ans que je viens sur ce merveilleux site que legueux.

Modifié par sebcane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

j'ai posé une wazabii sur D2C et ça marche nickel

je l'ai acheté ici :

http://www.nextgen-industry.com/wazabii-wi...-wii-p-186.html : 42€ frais de port inclus

j'ai fait plusieurs achats sur ce site nextgen-industry ils sont serieux et rapide

sinon OMINFO ça a perdu de sa splendeur, c'était bien ya quelques années mais maintenant avec tout ce que j'ai lu sur eux je me risquerai pas à commander chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ma Cyclowiz commence à partir en vrille après plus d'un an de bons et loyaux services (un coup la led sallume un coup elle s'éteind). J'ai refait toutes mes soudures et changé les fils mais walou.

J'ai acheté une Wasabi rev2 içi :

C'est mon premier achat chez eux, commandé ce matin de bonne heure, commande partie à 17h... Pour l'instant c'est très positif mais j'espère recevoir une vrai wasabi rev2 qui fonctionne :)

Je vous tiens au courant sur la suite des opérations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ma puce hier : il s'agit bien d'une Wasabi rev2 :D

Tout passe niquel, montage très facile sur une DMS. Pas eu besoin de condensateur ou autre.

Les composants et le pcb sont de très bonne qualité.

Je pense que la team Wasabi a fait de gros effort sur cette rev2 et que, même si vous n'avez pas de chipset D2C2 (comme moi), ça vaut le coup, même pour quelques € de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces