Où Est Le Service De Video à La Demande ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'activer le second pass qui me donne accès à un nouveau mois au service Gold du Live.

Et pourtant, toujours à ma plus grande surprise, aucun service de vidéo à la demande n'est dispo. Tout ce qui m'est offert, ce sont des bêtes trailers ou autres vidéos stupides sans intérêt.

Pour info, je suis en Belgique mais je doute que ça ait une influence.

Mon problème est-il quelque chose de normal ?

Ai-je réellement besoin de créer un compte étranger ? Mais dans ce cas, cela m'empêcherait d'avoir accès à de la video à la demande en Français....

Bref, je comprends pas pourquoi je n'ai rien de valable dans le market place là où personne n'a l'air de se plaindre...

Help :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La VoD en Belgique...c' est un peu spécial apparement.

J' ai trouver ceci en cherchant un peu sur la toile :

"En Belgique, tu as les offres VOD des fournisseurs de télé (beTV et Belgacom TV), mais un autre fournisseur ne peut pas venir s'il utilise internet sans fournir lui même l'accès à internet à cause des quotas ridicules. Il s'efface pas après 15jours, mais après 24h (à partir du moment où tu commences à regarder). La VOD s'apparente à de la location, pas à de l'achat de film. "

Donc voila, Microsoft propose un service de VoD sans être lui même un fournisseur d' accés à internet, donc dans ce cas son service de VoD n' est pas proposé pour la Belgique.

Modifié par Vovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share