[maj] Reconnaitre Un Benq D'un Lite-on Sans Ouvrir La Console


-Zou-
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt a tous

idem pour moi,je viens de recevoir ma xbox du sav et comme prevu,motherboard et disc drive changer(carte mere et lecteur)

ct une FDOU lot:0606

une ancienne

partie avec un hitachi flashé

revenue avec surement un BENQ,du moins je l'espere.

je me suis reperé grace aux superbes photos sur le sujet.

donc,j'en deduis et j'aimerais avoir confirmation:

-petit ergot noir/bleu-nuit en dessous du tirroir

-et 2 fils blanc a travers la coque.

cela vous semble t il suffisant pour dire que c un BENQ?

merci de vos reponses,sinon je me tire une balle,lol

topspin 3 attends depuis 10 jours,lol

a++ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai mis à jour le premier post puisque la technique de l'ergot semble fiable.

Merci à tous les participants.

re salut

tu confirme que l'ergot noir/bleu nuit est bien un benq??? et aussi les 2 fils blanc font partis de la certitude?

merci de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OYE OYE braves gens,

je viens par ce mail confirmer que l'ergot de couleur noir/bleu nuit est bien celui du BENQ,allelouya,mes freres!!!!!!!!!

je pourrait dire que les 2 fils blancs peuvent aussi en faire parti,mais je prefere certifier que l'ergot noir/bleu nuit et le meilleur point fiable a 100%.

et pour ca: les 2 premiere photos sur ce sujet,celle qui montres les cylindre ou les cylindre creux sous le tiroir n'est pas bon,car les tiroir sont interchangeables:c mon cas.

et aussi la facade grise ou blanche du lecteur n'est pas un bon point(j'avais fait une marquer au cutter,et ils ont aussi changer la facade du lecteur qu'ils on remis sur mon nouveau BENQ.

voila,donc vive les ergots noirs,et je pense qu'il ecoulent leur stock BENQ.

depechez vous de renvoyer vos console pour choper les dernier benq dispo.

a vous tous,bonne soiree

moi je retourne a mon top spin 3,et mon alone in the dark 5,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas avec certitude

Mais ce qui est sûr c'est que sur les consoles qui datent d'avant février/mars 2008 il ne doit pas y avoir de Lite-On

Et les lite-on vont se généraliser de plus en plus dans les nouvelles consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
merci pour le topic

console recue du sav, sniff, carte mere changee et lecteur aussi :( cable blanc, je regarde l'ergot ce soir pour les stats ;)

on s'oriente vers du benq, l'ergot est bleu/noir ;)

merci a vous, je confirmerai a 100 % en l'ouvrant

Modifié par lebowskii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Edit: Aux dernières nouvelles les points de différenciation sur les tiroir ne sont pas fiable parce les tirroir sont mélangé entre les BenQ et les Lite-On, il ne reste plus que le point suivant (la couleur de l'ergot) pour avoir des indications sur le modèle du lecteur.

Je confirme. Mon BenQ VAD6038 à le tiroir du LiteOn. Par contre la couleurs des ergots est Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le topic

console recue du sav, sniff, carte mere changee et lecteur aussi :( cable blanc, je regarde l'ergot ce soir pour les stats ;)

on s'oriente vers du benq, l'ergot est bleu/noir ;)

merci a vous, je confirmerai a 100 % en l'ouvrant

c'etait bien un benq ;)

flashe ce soir, et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le topic

console recue du sav, sniff, carte mere changee et lecteur aussi :( cable blanc, je regarde l'ergot ce soir pour les stats ;)

on s'oriente vers du benq, l'ergot est bleu/noir ;)

merci a vous, je confirmerai a 100 % en l'ouvrant

c'etait bien un benq ;)

flashe ce soir, et ca marche

pareil que toi je suis soulagé, me reste plus qu'a reflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc voilà je viend de m'acheter une xbox 360 (enfin ! !) qui été revenu du sav il y a un certain moment par un particulier (la console daté début 2007), pour savoir si c'était un BenQ ou Lite on, j'ai enlevé la façade mais que puis-je constater :

-L'ergot a la couleur du tiroir c'est a dire un Bleu/gris pâle celui du BenQ.

-Les deux récepteur de carte mémoire cependant ressemble a celui du Lite on (qui sait c'est peut-être la carte mère)

-Toutefois j'ai trouver un truc insolite c'est une éspèce de petite plaque vert fluo enfouis sur le devant du lecteur ou à l'intérieur (vous voyez la turbine qui sert à ramener le tiroir de la console et bah c'est vers là) m'voyez ?

-Sinon la forme du tiroir c'est celui d'un BenQ j'ai regarder par en dessous et c'est celui du BenQ et non pas du Lite-on

j'ai des photos que je rajouterais peut-être si sa ne vous parle pas trop se que je dit :P

donc voilà j'attend vos réponses au plus vite ;)

Cordialement, sabsun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces