Projet Faire Revivre Un Xbox


exomic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C,est possible avec l'erreur 13?

Non, ça te va comme réponse ?.... :rolleyes:

Ah, ces .ca, tout un poème .....

Bref, ta sauvegarde de l'eeprom.bin, elle est où ? sur le DD de la console (inutile) ou sur ton PC (nettement mieux) ?

Si elle est sur le PC, lis le paragraphe Modification du DD sur le PC du pdf d'Xcalibur, tu verras, ça roule tout seul (et là, il n'y a aucun risque matériel).

Ensuite, pose des questions avant de faire quoique ce soit avec un exploit (du genre, je prend Xcalibur et j'installe un dash pour puce ..... ça, c'est mal !!!!!!).

De toute façon, les puces, c'est MAL !!!!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, les puces, c'est MAL !!!!!! hihihi

Mais arrête un peu !! ma x.b.i.t posée en pogo pin a fait deux déménagements, une lan, la guerre d'irak et elle se porte a merveille !

:):P

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff merci lol je vais lire le pdf jp33 et OUI je suis pas CON j'ai sauvegarder le eeprom.bin dans mon pc. Je vais faire cela a soir. Mais lorsque j'aurai fini quelqu'un peu me dire comment mettre ma console en format d'usine? Je veut simplement mettre mon jeux Splintercell et pourvoir inplenter l'exploit de mon choix. (je sais pas si c'est le hotswap qui ma donnner une mauvaise idée de Ndure j'espere que c'est sa) car ndure apres le hotswap rien n'allait normalement. LOl j'ai fait une connection ftp j'avait 4 Unleash X d'installer + 3 ou 4 Evox plus le dash de Ndure et l'apps dash de jp33 lol y'avait trop de chose pour moi XD

Merci les gueux (vous devrier faire une page de don pour les donnateur qui veullent vous encourager) dls si elle existe deja XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Je vais utiliser le CD Xcalibur 3.4 avec dedant le eeprom.bin de mon autre console (j'avait graver ce cd pour mon autre console) esque sa vas fonctionner ou il vas aller lire le eeprom.bin du cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff merci lol je vais lire le pdf jp33 et OUI je suis pas CON

Lo,

Ca se discute ça la preuve en est il existe une fonction "éditer" pour modifier tes messages plutôt que de reposter derrière.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Je vais utiliser le CD Xcalibur 3.4 avec dedant le eeprom.bin de mon autre console (j'avait graver ce cd pour mon autre console) esque sa vas fonctionner ou il vas aller lire le eeprom.bin du cd

Sa na pas répondu a ma question esque si mon eeprom.bin de mon autre console est sur le cd que je vait utiliser sa vas deranger ? vas t'il prendre le eeprom.bin du cd ou du Disquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arrête un peu !! ma x.b.i.t posée en pogo pin a fait deux déménagements, une lan, la guerre d'irak et elle se porte a merveille !

L'Xbit en pogo-pin, c'est un peu l'exception qui confirme la règle (un peu comme la Xenium SP Ice sur une 1.6). On sent le sérieux.

Mais à part ces deux-là montées sur ressort (le bricolage autour de la smartXX pour les 1.6 aussi, éventuellement, mais je n'ai pas testé celui-là), les autres ... :rolleyes:

Et alors, l'X3 :0

Désolé, c'était nerveux, j'ai du tomber sur une mauvaise série .... hihihi

Tu sais qu'avec un exploit, tu pouvais faire les deux guerre du golf à cloche-pied et une main dans le dos .... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de me trouver un moment calme et relax sans parent pour faire le hotswap.

Si tes parents t’énervent, embarre-les temporairement dans un placard hihihi

Je veut simplement mettre mon jeux Splintercell et pourvoir inplenter l'exploit de mon choix. (je sais pas si c'est le hotswap qui ma donnner une mauvaise idée de Ndure j'espere que c'est sa) car ndure apres le hotswap rien n'allait normalement.

NDURE est le meilleur exploit présentement (supérieur à l’UXE). Une fois que tu as récupéré l’EEPROM.BIN avec le hotswap, il ne reste qu’à préparer un HDD neuf sur le PC avec Xcalibur 3.4 en suivant les instructions (compte tenu de ta région lockhd –a et pas –q ggnehihihi pour locker ton HDD dans ton cas).

J’espère que tu veux pas garder le 8 GO original?

PS: Je vais utiliser le CD Xcalibur 3.4 avec dedant le eeprom.bin de mon autre console (j'avait graver ce cd pour mon autre console) esque sa vas fonctionner ou il vas aller lire le eeprom.bin du cd

Ouch...! pas une bonne idée (replonge dans les tutos...) À chaque Xbox correspond son eeprom.bin (cela serait bien trop simple tu imagine ?), surtout ne pas faire « mumuse » en prenant un eeprom.bin différent que celui récupéré sur sa console d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vas t'il prendre le eeprom.bin du cd ou du Disquette?

cd, donc ça ne fonctionnera pas (tu n'arriveras pas à délocker ... et heureusement sinon c'est une 06 au re-lock)

Tu choisis, ou l'eeprom.bin, c'est sur le CD ou sur la disquette, mais pas les deux ....

Dernières choses, une fois fait la moulinette avec Xcalibur, ne touches plus à rien. Les multiples Unleash et autre Evox ne sont pas de son fait.

Tu veux faire le ménage ? facile, voilà les dossiers à conserver:

E:\Backup

E:\Dashboard

E:\Udata

E:\Tdata

E:\NKP11

Tu auras effectivement un UnleashX dans le dossier E:\Apps\Ndure, mais lui, c'est normal, il est là pour gérer l'exploit en mode [sAFE] (en gros, tu peux faire n'importe quoi, c'est pas grave). Tu en trouveras un autre dans la save, mais là aussi, c'est volontaire (tu n'es pas au courant, mais il n'y a pas 12 000 méthodes pour faire comprendre à ce psychorigide de Ndure que parfois, pour son bien, il faut faire ce qui ressemble pour lui à du très grand n'importe quoi)

Donc, je serai toi, je conserverai également E:\Apps et E:\Jeux

Et avant de croire que c'est mal rangé, demandes-toi si quelqu'un d'intelligent n'a pas réfléchis deux secondes avant toi ..... et que donc, il y a peut-être des explications pas évidentes à première vue ....

Parce que, une fois que tu auras admis que ce que tu vois de tes yeux n'est pas forcément la vérité ..... :rolleyes:

Parce qu'un Ndure, c'est plus fort que toi (déjà que c'est plus fort que les serveurs M$, donc la barre est haute ...). Mais c'est pour ton bien (et ceux des autres utilisateurs, il n'a rien de personnel contre toi, il est juste plus têtu que toi et il sait se défendre (même s'il doit tricher pour ça).

Donc, pas de panique, ne t'arrête pas à la première impression et soit un peu plus curieux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ma petit question puike utiloser mon cd xcalibur dans lequelle jai deja ajouter leeprom de mon autre xbox ? Jveut dire que jvais mettre le eeprom du xbox sur ma disquette mais ya deja un eeprom dans le cd qui etait fait pour un autre xbox .

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Xbit en pogo-pin, c'est un peu l'exception qui confirme la règle (un peu comme la Xenium SP Ice sur une 1.6). On sent le sérieux.

tu vois quand tu veux :P:)

Et alors, l'X3 :0

jamais essayé ! mais dans celle a ma mère (cherche pas :P ) mon ancienne en fait une 1.1 je lui avait soudé (un pote) une x2 et celle la non plus a pas bougé !

Désolé, c'était nerveux, j'ai du tomber sur une mauvaise série .... hihihi

pas de prob bob :D

Tu sais qu'avec un exploit, tu pouvais faire les deux guerre du golf à cloche-pied et une main dans le dos .... ggne

je veux une preuve ! montre moi la vidéo :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ma petit question puike utiloser mon cd xcalibur dans lequelle jai deja ajouter leeprom de mon autre xbox ? Jveut dire que jvais mettre le eeprom du xbox sur ma disquette mais ya deja un eeprom dans le cd qui etait fait pour un autre xbox .

Je pense que c'est OK, en autant que dans le menu tu puisse indiquer le chemin de l'eeprom.bin (en A:= disquette et pas sur le CD). Et je pense bien (de mémoire) que c'est le cas.

À la limite, tu peux toujours refaire un CD Xcalibur en supprimant l'eeprom.bin du dossier avant de refaire l'image ISO... Ça peut t'éviter une erreur de manip (du genre un oubli que l'eeprom.bin est en A:...).

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est OK, en autant que dans le menu tu puisse indiquer le chemin de l'eeprom.bin (en A:= disquette et pas sur le CD). Et je pense bien (de mémoire) que c'est le cas.

sauf que pour avoir ce menu, il faut un dossier eeprom vide ..... :rolleyes:

donc, soit un dossier eeprom vierge plus une disquette, soit un nouveau CD avec la bonne eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PARFAIT vous etes LES KINGS du Xbox. Bon voila ma derniere question. La ma console fonctionne et tout sur un dash Unleash X j'aimerait installer XBMC et l'utiliser comme second dash (quand je demarre avec le Eject) et aussi un petit probleme dans les réglage du UnleashX je ne peut pas mettre a jours le dash sa telecharge et apres sa fait un erreur.

lol AUssi quand je change de skin certain skin remplace les accent comme Réglage pas R*glage le * par un carré.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UnleashX je ne peut pas mettre a jours le dash sa telecharge et apres sa fait un erreur.

Te prend surtout pas la tête avec cela, la version de Unleash X qui vient sur le CD Xcalibur est + que correcte. Selon jp33 les versions plus récentes de Unleash X contiennent des bugs pas très jojo...

Et, s'il le dit, il y a de fortes chances que cela soit vrai...

lol AUssi quand je change de skin certain skin remplace les accent comme Réglage pas R*glage le * par un carré.

Tiens ça, je lui en avait parlé de certains «É» qui ne s'affichaient pas correctement et faisaient des carr#s pendant les phases de bêta tests de Xcalibur 3.4 mais Monsieur jp33 avait de la difficulté à me croire hihihi

Ça doit être parce qu'ont a des consoles NTSC et que nous sommes des .CA... hihihi

j'aimerait installer XBMC et l'utiliser comme second dash

Pour XBMC en second dash, je pense que tu peux aller dans E/ Dashboard "altdash (?)" ou quelque chose de similaire > ensuite tu supprime Evox et ses fichiers (Evox.ini, etc) et tu foute les fichiers de XBMC à la place par FTP.

Mais bon, je suis pas sûr à 100% (?) sur ce point. Attend donc qu'ils finissent de faire dodo pour en avoir une confirmation et être sûr de la meilleure manière de procéder...

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerait installer XBMC et l'utiliser comme second dash

Pour XBMC en second dash, je pense que tu peux aller dans E/ Dashboard "altdash (?)" ou quelque chose de similaire > ensuite tu supprime Evox et ses fichiers (Evox.ini, etc) et tu foute les fichiers de XBMC à la place par FTP.

Mais bon, je suis pas sûr à 100% (?) sur ce point. Attend donc qu'ils finissent de faire dodo pour en avoir une confirmation et être sûr de la meilleure manière de procéder...

J'ai fait exactement comme tu a dit et sa fonctionner à 100% :) merci !

La dernieres des dernieres question comment faire pour ajouter dans le dash unsleashX dans les application un lien vers XBMC qui ce trouve dans(E/ Dashboard/altdash/default.xbe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La touche "éditer" vous fait peur ou quoi ?

Exomic tu vuex pas t'acheter un cerveau et prendre des initiatives personnelles car le coup du second dashboard c'est maintes fois expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma derniere question : comment faire pour ajouter dans le dash unsleashX dans les application un lien vers XBMC qui ce trouve dans(E/ Dashboard/altdash/default.xbe ?)

Tu commences à avoir les modos aux fesses :rolleyes: (sujets combinés, pas trop fouillé, etc) > tire pas trop sur la corde quand ils lancent des avertissements...

J'ajouterais à cela, met + d'effort sur l'orthographe, car j'ai eu de la difficulté à te décoder par moments. On ne peut pas mettre l'accent québécois en ligne de cause ici puisque je suis de la même région hihihi ...

Concernant ton idée en haut :rolleyes: il faudrait que tu joues dans le Config.xml de UnleashX, mais où et mettre quoi je sais pas...(en + que ça devient peut-être inutilement compliqué...?)

Par contre, je pense bien (?) que rien ne t'empêche d'avoir XBMC à 2 places différentes un ici E/ Dashboard/altdash comme dash secondaire d'urgence et un autre XBMC dans E/Applications ou logiciels. Comme cela, lorsque tu allumes ta Xbox normalement, tu vas aussi avoir accès à XBMC directement dans E/Applications ou logiciels.

Perso en passant, j'ai Unleash X à 2 endroits > comme dashboard primaire et aussi dans E/ Dashboard/altdash comme dashboard secondaire. Question d'avoir un mot de passe mur à mur et de virer Evox <_< qui n'est pas fort fort...

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces