Probleme Avec Dos Flash Besoin D'aide Svp


castormagique
 Share

Messages recommandés

Bonjour, en tan que nouveau sur le forum, je solicite votre aide suite à un petit problème que j'ai rencontré avec un flashage

Voilà je suis débutant dans le flashage de xbox 360

lorsque je lance dosflash dans ms dos sa me marque bad command or invalid file name

J'ai copier dans ma clé usb bootable le dosflash le firmware

mais quand je suis sous dos y a une différence c que moi y a écrit DOSFLA une sorte de trés bizarre et un 1

et pas dosflash je comprends pas

je suis donc bloquer a la première étape

Merci d'avance à tous ceux qui pourrant m'aider dans mon flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

ce trait bizarre c'est çà : "~", çà s'appelle "tild" pour infos et c'est utiliser avec les noms longs. le "~1" replace la fin du nom du fichier.

pour le taper sous dos, tu tapes "dosfla" et apres sans espace "alt gr+2(là où tu as le "é") puis tu tapes "1"

tiens nous au jus

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors je viens de testé à l'instant Dosflash que je trouve Super bref :

-telecharge celui ci : DOSFLASH

-Créer une disquette de boot pour ça insère une disquette dans ton lecteur puis va dans ton poste de travail clic droit sur ton lecteur et choisit formater ----> formattage rapide et creer une disquete Ms- DOS.

-Ensuite copie l'intérieur du dossier DOSFLASH16 dans ta disquette (les 2 fichiers).

-Puis tu va dans tes paramettre de démarrage et choisit FLOPPY.

-Console eteinte une fois sous DOS tu attends que ça se lance et tu écrit "Dosflash" (je fait cette manip pour verifier si le log marche bien on n'est jamais trop prudent)

le log va te dire qu'il n'y a aucun peripherique de connecter normale la console est éteinte :P

-Tu retape Dosflash mais la il faut que la console soit allumé et il te la détectera tu choisis le numéro et tu l'écrit.

Puis tu appuis sur R si je me souviens bien et tu lui donne un nom (ORIG.BIN) hop tu attends un instant la fin de l'opération et tu quitte tu aura ton ORIG.BIN sur la disquette. (N'oublie pas de le copier partout lol)

Si tu réussi déjà ces étapes je finirais l'explication pour le flash.

T'inquiète pas je R.O.D dans le coins je répondrais à tes question si besoin.

PS : chercher le jeu de mot il est facile lol

Modifié par bross44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche pas je croit j'ai remonter ma console et j'ai gravé gta au début sa marque il faut faire une mise a jour pour joué a ce jeux , je la fait et aprés sa redemarre la console et sa marque ce disque est illisible

Peut-etre ai-je mal gravé

J'ai gravé avec nero sur des verbatim dl

merci de vos réponses

j'ai un ordinateur portable, peut etre le graveur est de mauvaise qualité

j'ai gravé en 4x

Modifié par castormagique
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share