Gravure Backup Ne Passe Plus Du Jour Au Lendemain


gtt38
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je grave mes backups de jeux originaux avec imgburn sur des verbatims avec un 112D. Apres avoir réinstallé mon pc toujours sous xp, la gravure se passe toujours bien mais le disque est illisible par la console. mes anciens backup marchent sans pb donc on peut ecarter la lentille mon mon lecteur benq. le plus bizarre c'est un backup a reussi a passer hier mais les autres ne veuent pas etre lu par ma console. j'en suis a 9 dvd a la poubelle pour un qui marche. toutes mes gravure vont a 100% et passent sans pb la vérification. je n'y comprends plus rien. merci d'avance pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

ton iso est bien stealth??

quel est ta version de ton flash?? ixtreme ou xtreme??

mes iso sont bien 100% stealth. pour la version du flash, c'est le premier firm qui est sorti pour benq car 3 jours apres la sortie du firm pour benq j'achetais ma console.

en ce qui concerne le logiciel je n'utilisait que imgburn et ca a toujours marché avant. je vais essayer dvd decrypter pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec un original, peut etre que ton lecteur est dead :)

si tu avait pris le temps de lire tu verrais que mon lecteur lis mes bakups fait il y a longtemps. les originaux passent sans pb ansi que mes anciens backup. tout a commencé depuis que j'ai réinstallé windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As tu verifier la fragmentation de ton PC? Car parfois une fragmentation trop importante peut entrainer des problemes de gravure.

@+

J'y ai déjà pensé et j' ai mis mes isos sur un disque dur vide pour etre sur qu'il n'y a pas de soucis de fragmentation. il ne me reste plus qu'a essayer clone cd ou dvd decrypter pour etre sur. je vais essayer aujourd'hui et je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre ta série de double couche qui est foireuse tout simplement !!! juste à ce moment la !!!

je te dis ça car cela mais déjà arrivé sur une serie de 20 verbatims seulement 8 pouvait etre lu direct sur ma console les autres se lançaient mais au bout de 10 fois ou pas du tout et pourtant ils étaient gravés correctement ... et me penchant sur le truc je me suis apperçcu que le derriere du dvd était tout dégoulinant , ça fesait des grosses taches d'huile .... je sais pas si je m'explique bien ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

si tu as réinstaller XP et donc IMGBURN as tu re-régler le layerbreak et le type de ton graveur dans le menu prévu à cet effet ?

++

J'ai bien reglé le layerbreak mais pas le type de graveur....c'est dans option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

si tu as réinstaller XP et donc IMGBURN as tu re-régler le layerbreak et le type de ton graveur dans le menu prévu à cet effet ?

++

J'ai bien reglé le layerbreak mais pas le type de graveur....c'est dans option ?

de mémoire tout en bas à droite de la fenêtre principale de IMGBURN tu as une icône de "setting" fouille un peu et renseigne la marque de ton graveur ainsi que le type de média sur lequel tu vas graver...ici c'est

DVD+R DL

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share