Mettre Un Disque Avec Exploit Sur Xbox Non Modifiée


docmc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai actuellement une xbox modifiée avec un DD de 200 Go et je souhaite le mettre sur une Xbox d'origine.

Existe t-il une méthode sans utiliser la méthode 007 ?

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non .....

une autre question ?

Parce que là, je sens le feu d'artifice de question plus farfelues les unes que les autres arriver ....

il va toutes nous les passer ..... :rolleyes:

pour gagner du temps, quelques indices: puce, hotswap, lecteur I²C

Bref, met la main sur un original de Splinter Cell et une carte mémoire, avec ta console modifiée, pas besoin de bricoler une manette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour rigoler

C'est possible , tu utilises une liaison I²C pour injecter l'eeprom.bin de la console modifiée dans celle non modifiée , et tu pourras utiliser le meme DD sur les 2 consoles et preparer et locker un second DD avec toujours la meme eeprom , ok j'arrete , on va dire que c'est de la follie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question à 2 balles: s'il a un lecteur I²C pour intégrer l'eeprom.bin dans la deuxième console, pourquoi ne se contente-t-il pas de lire l'eeprom.bin de la deuxième .... :rolleyes:

délock du DD sur la première console, lock sur PC avec l'eeprom.bin de la deuxième, remontage dans la deuxième: c'est quand même moins "chaud", non ?

et puis, ça évite de se retrouver avec le DD d'origine de la deuxième en presse papier à cause de l'erreur 06 .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que cela veux dire que je peux mettre n'importe quel taille de disc existante a l'heure actuel...

Y'aura pas non plus de problème pour le preparer ?

y'a t'il des modèles mieux que les autres ? ou a éviter ?

Avec xcalibur, pour le preparer il me faut aussi une tour ? c'est a peu près la même manip qu'avec hddmaker ?

merci d'avance

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme d'hab ... alors je résume:

1) A partir de 300Go, F+G Obligatoire

2) A partir de 500Go, XBpartionner pour équilibrer la taille du F et du G (OBLIGATOIRE sauf si on change de taille de cluster)

3) à partir de 650Go, cluster de 32k et partition équilibrée obligatoire (toujours avec XBpartitionner .... et là, tu va pleurer la place perdue ....)

Tu peux évidemment directement commencer par des clusters de 32k sur un 300Go .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share