SnesTYLMEsmcm test 3 16/05/08


Newserator
 Share

Messages recommandés

Des développeurs Japonais inconnus travaillent présentement sur version améliorée de l’émulateur Snes9xTYL afin d’améliorer sa compatibilité avec le kernel 3.xx. Le readme étant en japonais, il nous est impossible de vous fournir plus de détails au risque de vous induire en erreur.

Cependant, nous pouvons affirmer qu’ils ont déjà corrigé une erreur de la version ME concernant les arrière-plans et qu’ils ont changé le procéder de sauvegarde de la SRAM dans la version ME qui ne permettait pas d’en économiser, maintenant oui. Donc, on devrait noter une nette amélioration de compatibilité et de rapidité.

MegaManX3.jpg

Installation :

- Décompressez le dossier s9xTYLslimmecm_test dans ms0:/PSP/GAME.

- Placez vos ROMS dans le dossier que vous voulez, vous y accèderez par la suite à l'aide de la navigation.

download.gif SnesTYLMEsmcm test 3 16/05/08

homesite.gif  Source : http://www.dcemu.co.uk/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7973

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Super l'amélioration de la vitesse. Cependant pour les jeux un peu plus lourd, le son grésille encore un peu. Mais c'est un détails vue l'amélioration de la vitesse d'affichage :)

C'est bien que des gens continu le développement de cet ému pour kernel 3.xx :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont changé le procéder de sauvegarde de la SRAM dans la version ME qui ne permettait pas d'en économiser, maintenant oui.

wtf???

La traduction automatique de gelon donnait:

2008/05/15 Me version of SRAM to change the process so far could not save what it can become.

On dirait que les sauvegardes SRAM sont gérées dans cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'on n'a rien eu de vraiment remarquable depuis la Time Machine, mais bon, c'est délicat d'aller râler quand on ne développe rien soi-même (c'est mon cas). Et puis l'émulateur SNESTyl tourne déjà très bien pour les principaux jeux (hors SuperFX). Celui qui aurait vraiment besoin de l'aide de dieu le père, c'est StrmnNrmn pour son Daedalus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'on n'a rien eu de vraiment remarquable depuis la Time Machine, mais bon, c'est délicat d'aller râler quand on ne développe rien soi-même (c'est mon cas). Et puis l'émulateur SNESTyl tourne déjà très bien pour les principaux jeux (hors SuperFX). Celui qui aurait vraiment besoin de l'aide de dieu le père, c'est StrmnNrmn pour son Daedalus.

Oui effectivement, serait bien d'avoir une version pleinement fonctionnel de Daedalus. Pour l'ému SnesTYL, il fonctionne super bien sur FAT avec la version 1.50 mais pour la Slim la différence est énorme je trouve. Aillant les deux PSP pour comparer, j'avoue que je suis déçus du fonctionne de certain émulateur sur kernel 3.xx (Slim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais que ca me dégoute d avoir une FAT par moment

Ben, 'faut pas! Hormis la sortie vidéo, y'a pas de grande différence entre les deux modèles, et ta FAT fait tourner l'émulateur sans besoin des mods officieux (merci NeutrOpik pour l'info), y'a pas à se plaindre! Le kernel 1.5 reste un drôle d'avantage, tout de même.

A ce propos, quelqu'un sait si le 1.5 modifié pour S&L de Dark_AleX fait tourner SnesTYL officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share