Question Dash Microsoft Et Unleashx


butterfly54
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

étant un noobs dans le domaine du hack de xbox j'ai une petite question a vous poser je possède une xbox avec unleashX je le fait installer avec la méthode 007 enfin bref et je voudrais installer un HD de 160GO mais avant je voudrais connecter ma xbox via ftp à mon pc avec unleashX esce possible ????

Car sur le tuto on parle qu'il faut evolution X moi je ne vois pas de unleashX.

Je voudrais copier les partition et les coller sur l'autre HD et sur tt je voudrais copier sur un autre HD les partition du dash de microsoft en secour esce-que tout celà est possible ???? et mon cable ethernet live box pc serait t'il compatible pour la connexion ftp ?

Merci pour toute vos réponses et à bientôt !! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut l'eeprom.bin et xcalibur , ainsi que le pdf de jp33

Bonjour merci pour votre réponse désoler étant newbie je ne suis pas trop ou pourrez je me procurer l'eeprom et xcalibur et comme utiliser c'est fichier merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais ce que tu veux avec n'importe quel dash du moment que tu passes par le ftp ....

PS: si tu n'es pas prêt à tout entendre, ne pose pas de questions, tes réflexions égocentriques (qui ne collent pas avec le début du commencement d'une communauté (entraide désintéressée et toi, ça fait 12 apparemment), ce n'est pas les bisounours ici, c'est tout), on s'en passera très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on part du principe que le meilleur apprentissage, c'est l'expérimentation (crois-moi, on n'est pas loin de la vérité)

je peux te faire un cours sur la xbox mais quand tu vois que le moindre fichier pdf d'explication pour un pauvre CD de boot de 700Mo fait 95 pages tout ça parce qu'il se veut exhaustif, crois-moi, les explications, il vaut mieux que tu les appréhendes seul, ça rentre mieux hihihi.

pour l'eeprom.bin, demande à Xcalibur, il te fera ça gentiment ....

pour le reste, suis le pdf d'Xcalibur (les fameuses 95 pages :rolleyes: ) et oublies la sauvegardes des partitions, il n'y a que les dossiers E:\Udata et E:\Tdata que tu peux éventuellement récupérer (tu peux oublier la sauvegarde correspondante au jeu "méthode 007" ... ou alors tu oublies de la transférer une fois le 160Go installé dans la console) et éventuellement tes données (comme les films, musiques, backup)

les explications: on a tout pensé à ta place. Donc, ou tu fais du zèle et tu te tapes les 95 pages (interrogations écrites à la fin) ou tu suis aveuglément le paragraphe sur le changement de disque dur et ça fonctionnera tout aussi bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share