Quels Fichiers Clés Avez Vous Recuperé Sur Votre Cm360


bugess
 Share

Messages recommandés

Salut

<_< le site fleuris de renseignement sur des méthodes d'extractions de fichiers ,de clés , de renseignements sur les composants de la CM 360 :ok: , mais quand on passe d'une section a l'autre , on commence par répertorier tout ces posts remplis de renseignements , le plus dur est de faire la part des choses crying , sans parler des problèmes matériels qui n'a rien a voir avec ma demande , mais qui a attiré mon attention , sachant qu'une intervention sur le CPU GPU ou Mémoire en GPA n'est pas réalisable sans être équipe d'une station IR wow

Pour ce cas , je suis en train d'usiner un bloc ventilation qui prendrait appui sur la face supérieure des ces composants et un second bloc pour le dessous de la CM , l'assemblage des 2 pièces devrait permettre le rétablissement des points de contact défectueux et planer et empêcher toute déformation de la CM , c'est un essai mais cette méthode on l'utilise déjà sur les circuits de puissance de source laser , les composants GPA ne supportant pas les déformations de leur support, et tout dépend de la réalisation du billage des composants et la température de fusion.

J'ai actuellement quelques CM360 et je test les différentes possibilités d'extraction programmation des composants, peut être que cela permettra d'avancer sinon regrouper sur un même post les liens pour toutes les manip que les Gueux ou autre ont déjà testé -_- si ma demande est farfelu, on laisse tomber

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement , il faudra juste decouper le fond de la carcasse , mais je trouverais bien une solution pour loger tout cela , j'attends la lame alu radiateur pour commencer l'usinage

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Le débat initier par bugess est vraiment trés interessant, et comme le dit zouzzzz,le contenu de la nand est crypté par la clé cpu!

Donc il est imperatif de passé par la faille king kong d'ou la necessité d'un lecteur dvd valide!!!!

Alors une question se pose est ce que que un lecteur DVD sans clé permet de lire les demo?

si oui est ce qu'il n'est pas possible de trouver un jeux avec une faille equivalente

je me suis permis de deplacer ton post minus 1992 pour qu'on "debate" dans un topic fait pour ^_^ (et pis on serait tous H.S dans l'autre topic)

effectivement on peux lire les demos sans lecteur,mais pour king-kong par exemple,il faut le jeu complet,faudrait trouver une demo a faille,pas evident.

et sinon un decrypteur de NAND,ça existe pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Le débat initier par bugess est vraiment trés interessant, et comme le dit zouzzzz,le contenu de la nand est crypté par la clé cpu!

Donc il est imperatif de passé par la faille king kong d'ou la necessité d'un lecteur dvd valide!!!!

Alors une question se pose est ce que que un lecteur DVD sans clé permet de lire les demo?

si oui est ce qu'il n'est pas possible de trouver un jeux avec une faille equivalente

je me suis permis de deplacer ton post minus 1992 pour qu'on "debate" dans un topic fait pour ^_^ (et pis on serait tous H.S dans l'autre topic)

effectivement on peux lire les demos sans lecteur,mais pour king-kong par exemple,il faut le jeu complet,faudrait trouver une demo a faille,pas evident.

et sinon un decrypteur de NAND,ça existe pas? :P

Salut à tous

Pas de souci sebker56! Il serait interssessant de rapatrier des fichier extrait via la faille hypervison histoire de voir ce que cela donne

queqlu'un peux nous donner ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share