Image Jaunie


grunchy
 Share

Messages recommandés

Image jaunie

Bonjour a tous le monde

Voila mon problème j ai ma 360 qui ma fait les 4 del rouge et j ai fait la technique de la serviette

Jusque la tout va bien ma console me fait de belle couleur vert et au bout de 2 minute de jeux je perte le couleur comme une carte vidéo qui na pas les bons drivers.

J ai testé les bout de gomme sur la mémoire mai sa na rien fait, changer la pate thermique et la je sui pas sur mai j ai l impression qu’elle résiste plus longtemps que faire ?la chauffer ou autre sachant que le SAV ne me la prend car elle a plus de 3 ans et c une occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le truc de la serviette est déconseillé partout ca commence a sentir la console hs de plus comment veux tu que ta console est plus de 3 ans quand la console est sortie a la fin de 2005. Les 4 led rouge ca ne veux pas dire que c'est une surffauche mais plutot un probleme avec le cable av donc regarde plus de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le truc de la serviette est déconseillé partout ca commence a sentir la console hs de plus comment veux tu que ta console est plus de 3 ans quand la console est sortie a la fin de 2005. Les 4 led rouge ca ne veux pas dire que c'est une surffauche mais plutot un probleme avec le cable av donc regarde plus de ce coté.

Le sav ma dit que les 3 ans etait depasser,je lui est dit aussi mai de tout c une occasion.

j ai plus les del rouge mai une image qui part sur des couleur etrange ;-)

j ai fait quelle que teste mai sa marche 1h00 apré plus du tout...

bref c la fête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j ai réussi à la faire tournée

J ai changé la pate thermique, mi un bout de gomme sou le milieu de la croix qui tien le gpu (sa viens du gpu se problème) pour que le dispateur soi coller au max et faire chauffer la console 15 minute sou une couverture avec les ventilos alimenter de la console. (sa chauffe plus).

J ai branché ma console et le miracle (touche du bois) tout va bien.

Je r ajouterai que j ai essayé plusieurs solutions mai que c la seul qui ma donner se résultat la.

Bout de gomme de 3 mm.

Modifié par grunchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt jai vu que j'ai le même problème que tu a eu avec ta xbox360. Pour moi la console chauffe et les couleurs deviennent bizar comme si javais mis un peu un filtre peinture et desfois au bout d'un certain temps ia plus d'image du tout.Ma console n'a pas été flashée mais déja ouverte. Si c'est bien ce genre de problème que tu avais pourrait-tu m'expliquer clairement la méthode que tu a utilisé ??? je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le changement de télé et de câble n'y fait rien, c'est que ça vient de la console et plus particulièrement du GPU. Donc SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share