Sony perd 260 dollars par PS3...


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais franchement, on en a a foutre quoi que sony perd de l'argent ??

C'est pas la news que je critique, mais le debat sterille que ca engendre ..

Si sony perd du fric ,c'est pas notre probleme point barre.

On croierai voir des actionnaires pleurer a wall-street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je dis pas que MS est un ange, loin de la, et t'as beau dire ce que tu veux pour moi MS est loin de l'ouvrir grande pour au final faire du bruit pour rien.

C'est vrai ils manipulent juste les chiffres pour faire croire que tout va bien chez MS genre dernièrement :

- "On a vendu 10m de 360 aux USA, on est les premiers sur le marché" (là par exemple il faut mettre comme donnée "HD" pour ne pas compter Nintendo, et oublier le temps de vente car après la même durée sur le marché, la PS3 est déjà devant aieaieaie)

- "On vend + de GTA4 que Sony (là miracle, le nombre de console vendues ne compte plus, car si on voit 18M de x360 contre 12M de PS3, ben il se vend comparativement + de GTA4 sur PS3)

Ces 2 sociétés l'ouvrent bien grand et à chaque fois ils manipulent les chiffres. Seul Nintendo n'a pas à manipuler quoi que ce soit, ils vendent + et gagnent de l'argent sur chaque console.

(Je ne défends ni n'attaque personne, j'ai la 360 et la PS3, mais pas de Wii ^^)

De toute façon, dans 2 ans la plupart des fanboys x360 qui n'ont pas de PS3, en auront acheté une.

Pour en revenir au vrai sujet, à mon avis Sony ne perd d'argent qu'en Asie et aux US sur leurs consoles, en Europe ils doivent en gagner vu leur taux de change 1:1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans le monde du business, c'est partout pareil. Il faut communiquer positivement, quite à mentir. C'est le jeu malheureusement quand on joue parfois on perd quand la vérité surgit.

De toute façon, dans 2 ans la plupart des fanboys x360 qui n'ont pas de PS3, en auront acheté une.

Pourquoi pas, fanboy ou pas, la ps3 est une excellente seconde console pour qui veut profiter de ses exclus. Par contre je ne pense pas qu'un fanatique xbox ou ps se tourne un jour vers la concurrence on le voit bien ici, ils ne sont pas réalistes, ils sont complétement dévoués et ont perdu tout jugement raisonné (tiens c'est drole ça ne vous fait pas penser aux comportements des adeptes d'une secte?!...).

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans le monde du business, c'est partout pareil. Il faut communiquer positivement, quite à mentir. C'est le jeu malheureusement quand on joue parfois on perd quand la vérité surgit.
De toute façon, dans 2 ans la plupart des fanboys x360 qui n'ont pas de PS3, en auront acheté une.

Pourquoi pas, fanboy ou pas, la ps3 est une excellente seconde console pour qui veut profiter de ses exclus. Par contre je ne pense pas qu'un fanatique xbox ou ps se tourne un jour vers la concurrence on le voit bien ici, ils ne sont pas réalistes, ils sont complétement dévoués et ont perdu tout jugement raisonné (tiens c'est drole ça ne vous fait pas penser aux comportements des adeptes d'une secte?!...).

Oui tu as raison :) c'est pour ca que des journalistes sont là, pour nous montrer le droit chemin.

PS: je ne dis pas qu'il faut toujours croire les journalistes lol

Pour répondre à "la ps3 est une excellente seconde console" perso je l'es ( en seconde console ) elle est classe et tout... mais niveau jeu et tout même les éxclus comme GT5p... me reste en travers de la gorge, je m'attendais à bien plus, apres j'avoue que je déteste la manette ps3 lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans le monde du business, c'est partout pareil. Il faut communiquer positivement, quite à mentir. C'est le jeu malheureusement quand on joue parfois on perd quand la vérité surgit.
De toute façon, dans 2 ans la plupart des fanboys x360 qui n'ont pas de PS3, en auront acheté une.

Pourquoi pas, fanboy ou pas, la ps3 est une excellente seconde console pour qui veut profiter de ses exclus. Par contre je ne pense pas qu'un fanatique xbox ou ps se tourne un jour vers la concurrence on le voit bien ici, ils ne sont pas réalistes, ils sont complétement dévoués et ont perdu tout jugement raisonné (tiens c'est drole ça ne vous fait pas penser aux comportements des adeptes d'une secte?!...).

Oui tu as raison :) c'est pour ca que des journalistes sont là, pour nous montrer le droit chemin.

PS: je ne dis pas qu'il faut toujours croire les journalistes lol

Pour répondre à "la ps3 est une excellente seconde console" perso je l'es ( en seconde console ) elle est classe et tout... mais niveau jeu et tout même les éxclus comme GT5p... me reste en travers de la gorge, je m'attendais à bien plus, apres j'avoue que je déteste la manette ps3 lol .

Ben moi ça devient l'inverse, j'avais la 360, et quand j'ai acheté la PS3 en + c'était pour les Bluray (lecteur de salon au meme prix alors je vais pas me priver des jeux) et pour les rares exclus... mais depuis quelques temps je prends + souvent la version PS3 d'un jeu que la 360, et en fait je garde la 360 pour ses exclus finalement... Et vraiment quand un jeu est objectivement mieux fait sur 360, mais c'est de + en + rare, les versions sont quasiment identiques maintenant.

Contrairement a toi j'adore le pad PS3, environ 12 ans de PS1_2_3, mes mains ont pris la forme ^^ Et puis le silence de fonctionnement est un confort non négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend, je l'es moi meme pris pour le bluray, mais à 30€ le film ma collection ne depasse jamais 2 bluray lol.

J'ai également joué pendant plusieurs années à la ps1 ps2... mais c'est la manette 360 qui ma fait decouvrir le "vrai" FPS sur console, la manette play me soulé de plus en plus manque d'innovation mais quand ils ont enlevé la vibration sur ps3 c'était vraiment la goutte qui à fait deborder le vase :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend, je l'es moi meme pris pour le bluray, mais à 30€ le film ma collection ne depasse jamais 2 bluray lol.

J'ai également joué pendant plusieurs années à la ps1 ps2... mais c'est la manette 360 qui ma fait decouvrir le "vrai" FPS sur console, la manette play me soulé de plus en plus manque d'innovation mais quand ils ont enlevé la vibration sur ps3 c'était vraiment la goutte qui à fait deborder le vase :D .

Oui c'est vrai que la vibration m'a manqué au début, même le poids me dérangeait, trop légère on a l'impression d'un jouet avec la Sixaxis normale, mais j'ai importé une Dualshock 3 et là ça va mieux ^^ ce sont mes potes qui héritent de la simple quand ils viennent chez moi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment une question d'habitude, moi sur la manette ps3 ce sont les sortes de gachettes que je n'aime pas. Elles sont inclinées vers l'intèrieur ce qui les rend glissantes et permettent un moin bon controle de la pression par rapport à celles sur 360 qui on la forme d'une gachette de pistolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est également ce que je pense, les gachettes sont trop glissante et meme les joystick, il n'y a pas de vibration et la manette est tellement leger que j'ai l'impression de la sortir d'un menu happy meal :(.

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca devient du n'importe quoi cette section la moitie des coms viennent des fan boy m$ qui se défoule ici, pathétique

Et l'autre moitié des fan boy sony, qui a les lire sont nourris par la firme nippone...

Il est loin le temps où les Jeux vidéos ct fait pour se divertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Içi c'est le concours de celui qui a la plus grosse, c'est chiant a mourrir (surtout que tout le monde sait que c'est moi qui ait la plus grosse), et a la fin cette partie est desertée par les vrais amoureux du jeu pour laisser la place au fana des chiffres, et autres religieux de leur marques (Higor d'Hossegor, cherche pas t'as tort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony perd de l'argent c'était clair dès le début... faut laisser le temps de rentabiliser avec la 40go (la console la plus rentable pour sony à l'heure actuelle) qui n'a même pas un an... enfin va surement les avoir bientôt. Les packs 60 go ont coûté cher au début faut les rentabiliser c'est clair.

Je m'inquiète pas pour sony même s'ils perdent de l'argent ils s'en sortiront. Ils ont fait le bon choix de sortir leur 40go au moment où il le fallait. Les jeux à venir surtout MGS4 vont apporter un bol d'air aux ventes très vraisemblablement.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens pour eclaircir certaines choses...

SONY l'ouvre de trop, promet mondes et merveilles (XMB ingame, Home et j'en passe...) Etant prevu pour ce debut d'année! Pour qu'au final ben on le retrouve repoussé! On entend souvent SONY parler de l'avenir, cette année, l'an prochain, dans 10 ans!! C'est pourquoi que je dis que SONY fait du bruit pour rien... Je vais seulement cité une chose que MS a fait, sans pour autant en faire un bruit monstre 1 an avant, l'integration de MSN et la mise a disposition du clavier, c'est sorti sans avoir brayer a tout va pour un buzz!

Maintenant c'est connu ca chez SONY, mais apparemment y en a qui ont la rondelle bien large. Mais le pire, faudrais etre aveugle pour ne pas voir que finalement le consommateur est une vache a lait, car dire que technologiquement la console tiendra bien 10 ans, alors que dans 2 ans sur PC on atteindra une technologie largement egalé, mais le pire c'est qu'une news sort peut de temps apres disant que finalement il faudrais bien un peu de temps (voir beaucoup) pour que la PS3 soit rentable (c'est a dire fasse du benef)

C'est certe comme ca pour chaque console des sa sortie, chacun perds au debut, mais la n'est pas la question... L'information est manipulé de sorte a ce que tout le monde soit serin, mais on en reparlera...

Maintenant la PS3 est une bonne console, je ne la critique pas d'ailleurs, sauf peut etre sa ludotheque un peu legere comparer a la 360, mais bon 1 an de retard quand meme... Je compte meme me l'acheter justement, avec une debian dessus, et pour jouer de temps a autre, et surtout pour son BD qui s'est democratisé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tranquille les jeunes, tranquille.......

Y a 20 ans, c'était master system contre nes, puis Megadrive vs snes, puis saturn vs play........Bon, on aime tous jouer ou pas?

Les jeux sont de plus en plus profonds, beaux, jouissifs, multijoueurs.......laissons la guerre des finances et de la recherche aux professionnels du secteur !

Et soyez aimables entre vous, même si les avis divergent, on reste plutôt d'accord sur le sujet : Virtua Fighter est mieux que Tekken!!!!!

++ les jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on reste plutôt d'accord sur le sujet : Virtua Fighter est mieux que Tekken!!!!!

Oh le vilain lol ^^

Pour la guguerre, c'est depuis toujours c'est vrai, pas seulement depuis les nextgen comme certains le pensent. Mais voir des gens spéculer comme ca, c'est ridicule. J'en ai rien à cirer non plus que Sony perde du fric, alors que, de toute façon, ils seront gagnant. Tant que je prends du bon temps, ca me va. Mais comme Favouille, quand je lis certains posts, je ne peux pas m'empêcher. Et puis, kitopa quand même lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces