La Playstation 3 entre dans l'ère DivX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous vous demandez sûrement depuis longtemps, pourquoi la Playstation 3 ne peut pas lire tous les formats DivX. Pour répondre à cette question, les développeurs de Sony ont lancé un communiqué aujourd'hui pour offrir au monde l'exclusivité de la nouvelle « Nous avons désormais la technologie complète d'encodage vidéo pour la Playstation 3 ! »

Cela signifie ainsi que « les utilisateurs de PS3 pourront regarder tous leurs enregistrements en DivX sur leur console », dixit Kevin Hall, le PDG de la société DivX. Mais, plus important pour l'avancée technologique de la console, les développeurs pourront tirer avantage de la compression vidéo des systèmes DivX directement dans leurs jeux.

Finalement, on peut aussi conclure par le fait que l'arrivée de tous les encodages vidéo de type DivX, sera un nouvel argument de vente pour le monolithe noir.

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1240

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutot a un meilleur support du Div-X qui chez moi me donne souvent des erreurs en HD.

il manquer aussi le support du Div-X 3 aussi mais pour ce qui du MKV si c'est de cela que tu parles je vois pas le rapport avec le groupe Div-X.

Bref encore une MAJ ?

On va arriver en 5.32 avant la fin de l'année :D:)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, je viens de lire les commentaires de la source, et j'ai enfin compris :D

Bon, en gros, encore une annonce qui sert à rien. On nous dit juste que la PS3 va mieux

supporter le DivX... Mouais, génial...

Bon, les enfants, il est grand temps que j'm'achète une vraie platine multimédia moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai relu 2 fois, et j'ai rien compris :mellow:

Ca veut dire que la PS3 supportera bientôt tous les conteneurs ?

Si c'est le cas, j'me jette par terre, et j'me roule jusqu'à la cuisine :sorcerer:

loooooool, pas mal celle la favouille...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai relu 2 fois, et j'ai rien compris :mellow:

Ca veut dire que la PS3 supportera bientôt tous les conteneurs ?

Si c'est le cas, j'me jette par terre, et j'me roule jusqu'à la cuisine :sorcerer:

j'etais parti comme toi, mais mes espoirs s'envolent

Bon, les enfants, il est grand temps que j'm'achète une vraie platine multimédia moi :rolleyes:

Attends moi j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share