Firmware 2.35 Dispo


Messages recommandés

PlayStation 3 firmware update 2.35 is now available. According to the US PlayStation Blog, v2.35 is "a relatively minor update to improve stability of some PS3 titles." We're willing to wager a handful of stolen cars that "some PS3 titles" is a better way of saying Grand Theft Auto IV, whose compatibility with older PS3 models has become a topic of discussion and a sore spot for early adopters of Sony's console. An alleged Take-Two email yesterday hinted at a Sony firmware update.

source : http://www.joystiq.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement y a toujours des souci avec gta malgré la mise a jour au dire de certaines persone , perso je fais pas cette maj , un team aurait un hello world fonctionnel en 2.30, j'y crois pas trop mais ils vont filer les sources donc a voir , meme si je doute que sony ai bouché une quelconque faille . enfin bon j'y crois moyen sachant que cette team prétend utiliser le boulot de la team ice .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais Monsieur Sony quand tu nous force à mettre à jour notre Firmware en nous faisant valider un contrat d'octobre 2007 tu pourrais au moins nous expliquer ce que ça apporte... en générale les bons développeurs indiquent le pourquoi de leur mise à jour sous forme de texte... genre version 2.35 correction mineur d'un bugs rencontré dans bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share