Microsoft Pas De 360 Slim Prevu


davted
 Share

Messages recommandés

slt

Les Rumeurs circulant commencé au début de cette semaine que Microsoft prévoit d'utiliser la petite taille de sa prochaine "Valhalla" chipset (ce qui est dit à fusionner les 360 de la CPU et GPU sur une seule puce 45nm) de libérer une plus petite La version de 360.

Toutefois, la société a rejeté ces rumeurs, disant qu'il n'a pas de tels plans.S'adressant à Engadget.com, un porte-parole de Microsoft a déclaré: "alors que nous n'avons pas normalement commentaire sur des rumeurs comme celle-ci, nous pouvons vous dire que nous n'avons pas prévu de sortir une nouvelle console en 2009.

Cela dit, nous ne serions pas surpris si cela s'est produit à un moment donné dans l'avenir. À l'exception évidemment de la PS3, Sony a publié réduit toutes les versions de ses consoles, Nintendo tout en publiant régulièrement de plus petites versions de ses ordinateurs de poche.

Bien sûr, il y aura certains qui vous disent qu'il est plus important pour Microsoft à se soucier de la console fiable en premier lieu, avant de tourner son attention sur ce qui en fait plus petit.

Quoi qu'il en soit, il semble que la forme familière des 360 va être avec nous pendant un certain temps à venir donc ou ms ne veu pas le dire ou com souvant des abrut............ qui ne font rien d autre que de difuser des intox

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'on parle de 2009.... C'est loin quand même !

Ils ne vont pas commencer à dire, l'an prochain on va sortir une version slim en 65µ avec nouvelle CM, nouveau refroidissement, etc... Ca pourrait freiner des acheteurs potentiels. Un peu comme le HDMI durant l'été 2006 qui avait été démenti et qui était arrivée 1 an après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui c est se que je pense ici mais bon il non jamais fait de xbox slim donc pourquoi le ferait t il avec la 360

de plus cet rumeur peu aussi venir du cote de sony pour freiner les vente de ms et relancer les sien apres GTA4

mais bon on peu tu imaginer alors pour le moment moi perso g la mienne et grosse ou petite jeu jourai autent avec

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grosse ou petite jeu jourai autent avec

C'est l'essentiel !

;)

oui et autre petite refection je ne pense pas que faire des slim soit letique de ms

moi je voi plus lettique d une news console sa leur ressenble plus et puis slim egal sony non

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une slim peut redonner une petite jeunesse a la 360 pourquoi pas, M$ vient de vider ces stock de core a 199€

Si la finesse passe a 45nm un nouveau sytem de refroidissement peut voir le jour et les joueurs on toujours demander une console plus silencieuse alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slim egal sony non

Faut arrêter de croire que Sony a tout inventé dans les JVs.

A l'époque on appelait pas ça Slim ou Lite ou je ne sais quoi, néanmoins Sega avait été un des précurseurs en remodelant ses consoles avec un pti' lifting (Master System II, Mega Drive II). On a vu aussi le même phénoméne sur les portables Game Boy > Game boy pocket...

Maintenant il est assez courant de voir les versions se décliner, 3 / 4 ans après leur sortie, en version slim et/ou lite (DS, PSP, PS2). Donc ce serait vraiment dans l'air du temps que MS suive le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter de croire que Sony a tout inventé dans les JVs.

slt

je nai pas dit que sony avait tout inventer mais que les slim son plutot lier a sony

qui eu l ont toujour fait sur tout leur console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share