Wasabi - Point Clk Naze, Y'a T'il Une Alternative ?


Twod'Art
 Share

Messages recommandés

Tu as quand même réussi à nicker le point clk sur le pcb ! Ca, il faut le faire !!!

Un conseil pour la suite, si tu maintiens ton choix de puce 9 fils, tu as la D2pro V2 qui est loin mais alors trés loin devant la Wasashit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quand même réussi à nicker le point clk sur le pcb ! Ca, il faut le faire !!!

J'utilisais pas du AWG 30 sur le foto que j'ai mis en 1ère page.

Depuis j'ai retenté avec l'AWG 30 :

wasabi2xf8.png

Pour une 2ème pose je suis contentn de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, alors voila, la console qu'était out, puis réparée fonctionne bien, par contre un soucis, je doit absolument y posé une puce dedans, j'ai une D2cKey avec wii-clip, du fait que j'ai un fil maintenant sur la pattes CLK de mon chip, comment faire pour posé le wii-clip ? car rien a faire avec 3 wasabis differente elle fonctionne pas...merci de votre aide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est la merde, le point alternatif du CLK juste en dessous de l'autre....c'est enlevé également....autre question maintenant est ce qu'en partant de la patte du chip qui correspond au point CLK y'a t'il un autre point ou patte pour les relié, car la console fonctionne mais DVD non...

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP console de merde.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bah c'est ce qui s'appelle tout niquer sick

moi je dirais poseur de M ***

franchement prends un poseur ....

reste une solution éventuel mais vu ce que tu fais , j'hésite à t'en parler , le remède peut être pire que le mal entre des mauvaises mains :ph34r:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais avant tout, comment reglé le probleme du point CLK ? le fil qui part maintenant de la patte du chip, je le relie ou en sachant que le point CLK en dessous est mort ainsi que celui juste en dessous encore...

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !!

J'hallucine, le mec a pucé 84 Wii et il est en train de tout niquer ! C'était 84 Wii Clip non ?!

Bref, prend des plans et fouille partout pour voir si le point CLK n'est pas sur l'autre chipset, et tu met un fil entre les deux. Tout simplement.

Sinon, ben change de carte et pose un wii clip !!

Modifié par Tok-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share