Lire Des Video Sur Media Center


giu-z
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'aimerai savoir comment lire des videos sur xbox360 lorsque l'on est relié au pc car avec media center j'ai chaques fois erreur video il faut installer les fichiers necessaires.

J'ai reussi a installer vlc 360 mais encore une fois j'ai un probleme lorsque je selectionne la video que je veux lire media center me dit qu'il y a une erreur video et pareil avec transcode 360 . Je ne sais pas trop quoi faire je vous remercie d'avance

Modifié par giu-z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a toi !

Moi j'utilise le media center de la xbox360 sous vista et sa marche comme sur des roulette ^^

Deja precise nous comment tu a relier ta xbox a ton pc, si c'ets par routeur, cable croiser ....

Pour l'instal j'ai fait comme sa moi :

- Je lance media center sur pc (faut etre sous vista ou avoir xp media center ! )

- Je lance le media center sur la xbox

- il va te donner un code sur la xbox

- tu va dans ajouter une unteté extender sous le media center de ton pc

- tu suis se qu'il te dise et tu entre le code que la xbox te donne

- ensuite tu ajoute t'es dossier depuis la xbox

- pour lancer un film il te faut transcode pour vista deja

- pour lancer le film (divx) tu va dessus et tu fait X et "plus" et la y'aura transcode tu lance avec A

En esperant t'avoir aider je suis la sinon ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paah ca fait plaisir qu'on s'occupe de mon cas lol ben voila en fait j'ai relié ma xbox a mon pc par un cable ethernet . j'ai partagé la connexion sans fil (le pc est en wifi sur un routeur) .pour ce qui est du live ca va je sais jouer en reseau , je sais voir ce qu'il y a dans mon ordinateur meme lire certaines video lorsque je passe par le menu multimedia/ordinateur mais pas par media center meme avec vlc 360 et transcode installé merci d'avance

Modifié par giu-z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton routeur et un routeur fourni par ton FAI ou bien 1 que tu a acheter ?

Si tu a vista c'ets facile de parametrer ton media center de la xbox, suffit de suivre le media center du pc il fait tous tu na juste qu'a entrer les codes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de upper ce topic, car j'ai je pense, presque le même souci, et surtout, le même matériel.

A savoir que le PC et la 360 sont câblés au modem/routeur Philips SNA6600. Le PC voit la Xbox, et vice versa. Par contre, j'arrivais a lire des divx sur CD directement dans la xbox, mais quand je veux passer par le media center de la 360, il me répond chaque fois qu'il y a un problème de codec :(

Pourtant, toutes les MAJ de la 360 ont été faite. A noter qu'elle n'a jamais été flashée ou quoi que ce soit d'autre.

Merci pour vos éventuelles idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

salut,

j'ai le même problème de lecture de fichier video à partir du media center de la xbox360 donc tous les fichiers video sont la mais je sais pas les lire problème de codecs alors qu'en direct par le menu video de la xbox360 ces videos passent sans problèmes de même avec VLC360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share