Lecteur Hd-dvd 9,99€


A-B
 Share

Messages recommandés

Si tu en trouve, je suis preneur du lecteur et des frais de port en plus !!

Je viens d'aller voir a deux micromania, l'un en avait plus du tout, l autre il lui en resté un seul, réservé :s

A Boulanger, ils étaient a 49€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin pu en trouver un a 9.99€ ! Au debut grace au site de darty, a ce prix la sur leur site, donc je fonce ilico au magasin vers chez moi, il etait a 50€, je leur dis que leur site le propose a 9.99, ils se sont aligné direct !

Ne vous fiez pas a ce que raconte leur soit disant stock, il est eroné, apelé directement votre mag ;-)

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...ax=100&so=0

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Pour les petits malins qui veulent de la HD a tres tres petit prix, sachez qu'apres Gamestop irlande, geant, micromania et darty, c'est maintenant Auchan qui s'y met a 10 euros.

Perso, J'en est pris plusieurs chez Darty Villabe (91), il en restait encore 1 pour ceux que ca interesse...

Concernant les films, ca se produit jusqu'a fin mai. Les bons sites pas cher (frais de port compris) sont dvdpacific, deepdiscount, hmv.co.uk, ezydvd et axelmusic, voir cdiscount pour quelques films.

Allez-y, foncez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis ce week end, dans le coin d amiens, j'ai fais Géant, Auchan, Darty, Micromania(2) Score game(2) et games, et dans chaque, il n'y avait aucun lecteur HD DVD. A boulanger, il en restait 2 à 49€ et a carrefour, 8 ou 9 à 49 € aussi !

Je suis toujours preneur d'un lecteur si quelqu'un en a un pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de true hd ou dts hd sur 360

tu auras un simple dolby ou dts.

bye

Salut et si on le relie sur un PC on a accès au DTS-HD et DOLBY-HD?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a en trouver 2 finalement à 9,99€/ l'unité...

Lorsque le mec a biper les 2 articles et a vu s'afficher un total de 19,98€ il a fais une drole de tête ( genre j'ai du faire une erreur ). Il a donc annuler et recommencer l'opération mais toujours le même total. Intérieurement moi j'étais au ange de faire une si bonne affaire.

Je remerci donc l'initiateur de ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a en trouver 2 finalement à 9,99€/ l'unité...

Lorsque le mec a biper les 2 articles et a vu s'afficher un total de 19,98€ il a fais une drole de tête ( genre j'ai du faire une erreur ). Il a donc annuler et recommencer l'opération mais toujours le même total. Intérieurement moi j'étais au ange de faire une si bonne affaire.

Je remerci donc l'initiateur de ce poste!

Tu peux nous indiquer dans quel magasin tu es alle?

revends tu le second?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a avoir le mien a carrefour

sa a été dur

il ma fallut une facture proformo avec le code gen dessus pour faire jouer la diference de prix car il été a 49 euro a carrefour

et a darty 9.99 euro mais plus de stok mais il m'on fait la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a avoir le mien a carrefour

sa a été dur

il ma fallut une facture proformo avec le code gen dessus pour faire jouer la diference de prix car il été a 49 euro a carrefour

et a darty 9.99 euro mais plus de stok mais il m'on fait la facture

Comment as tu fais exactement boostdu622010 ???

Car j'y suis aller ce matin et il était à 49€ et je suis aller me renseigner au stand photo ou ils m'ont confirmer qu'il était a 49€ et n'avaient pas l'air au courant de la baisse de prix ??!!...

Comment leur prouver la baisse du prix dont tu as profité ??

Modifié par Bl@ckFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a avoir le mien a carrefour

sa a été dur

il ma fallut une facture proformo avec le code gen dessus pour faire jouer la diference de prix car il été a 49 euro a carrefour

et a darty 9.99 euro mais plus de stok mais il m'on fait la facture

Comment as tu fais exactement boostdu622010 ???

Car j'y suis aller ce matin et il était à 49€ et je suis aller me renseigner au stand photo ou ils m'ont confirmer qu'il était a 49€ et n'avaient pas l'air au courant de la baisse de prix ??!!...

Comment leur prouver la baisse du prix dont tu as profité ??

tu as un darty pres de chez toi?

ou otre magasin qui le vende a 10euro??

si ui tu leur demande une facture proforma avec le code gen inscri desus si il on pas le code gen je te le donerai apres tu passe a la caisse en payant 49 euro et a l'accueuil il te rembourse la diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces