Chip D2c D1a (puce D2pro 9 ) Patte Raccourci


soken35
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila, après avoir soudé mes 9 fils de ma d2pro, je me suis rendu compte qu'un petit pont s'etait creé. :wacko: en essayan d'enlever cette petite boule d'etein, une de mes pattes c'est rétréci, j'ai donc decidé d'enlever completement toute mes soudures pour testé la console, et la ggne rien.. rien de rien. la console s'allume mais le lecteur n'a aucune réaction. j'ai testé les fuibles regarder si aucune patte n'avaient un pont ( au multi ) tous ma l'air bon sauf c'ette patte un petit peu rétréci et les patte un peu deformé. j'ai besoin d'aide :fou:

Merci a vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour, apres avoir passé plusieur heures de ma nuit sur ma wii, j'ai trouver le probleme et essayé d'y remédié.

Ma patte du point E, est decollé (piste arraché) j'ai donc shinté ce point sur le chipset gc2 d1a, mon lecteur a alors repris vis. Le hic, c'est qu'il avale les cd ( testé avec wii sport ) l'eject, le ravale et le reject définitivement, je précise que a aucune de ces etapes, le cd ne tourne. tous ca a été fais la console ouverte et lecteur retourné. voila, merci de vos réponse. j'espere que quelqun pourra m'aider merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour, apres avoir passé plusieur heures de ma nuit sur ma wii, j'ai trouver le probleme et essayé d'y remédié.

Ma patte du point E, est decollé (piste arraché) j'ai donc shinté ce point sur le chipset gc2 d1a, mon lecteur a alors repris vis. Le hic, c'est qu'il avale les cd ( testé avec wii sport ) l'eject, le ravale et le reject définitivement, je précise que a aucune de ces etapes, le cd ne tourne. tous ca a été fais la console ouverte et lecteur retourné. voila, merci de vos réponse. j'espere que quelqun pourra m'aider merci merci

Salut,

as tu remis les vis qui tienne la carte PCB du lecteur au lecteur?

car lorsque la vis qui as un contact avec le GND du PCB est absente, ça donne les même symptômes que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut et merci beaucoup de la réponse, enfaite juste apres avoir laissé mon mess c'est la premiere chose que j'ai faite. et ca a marché nikel ;) merci encore j'ai plus qu'a testé ma puce. je vous tiendrai au courant et balancerai des shémat pour ceux qui comme mois on detruit certaine patte ( si je ne suis pa en retard lol))

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
re salut et merci beaucoup de la réponse, enfaite juste apres avoir laissé mon mess c'est la premiere chose que j'ai faite. et ca a marché nikel ;) merci encore j'ai plus qu'a testé ma puce. je vous tiendrai au courant et balancerai des shémat pour ceux qui comme mois on detruit certaine patte ( si je ne suis pa en retard lol))

merci merci

Salut,

Si tu pouvais balancer des schémas ou même expliquer ce que tu voulais dire par "shinter", je te remercierai du plus profond de mon coeur !

Car j'ai moi aussi détruit certaines pattes...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share