Une Info à Confirmer


HelGeen
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai acheté une XBIT récemment, flasher et posé mais rien n'y fait, impossible de la faire fonctionner.

Pourtant la led du mini interrupteur s'allume, mais le boot de la console se fait soit normalement, genre y a pas de puce, soit ecran noir avec cligniotement du bouton eject.

Hier en allant sur IRC, une personne m'a laissé enetendre que sur la version 1.5 de la Xbox, il y aurait une soudure a faire a cause d'un probleme de masse...

Ceci pourrait expliquer cela mais je ne vois pas de post ou d'info sur les sites a ce sujet.

Peux me confirmer cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exactement ce genre de probléme

les meme erreurs apparaissent aprés la pose de ma puce ou alors l'ai je mal installée ou flashé

en tout cas affaire a suivre je pense ce prob

sinon moi je ne sais pas reconnaitre ma version si quelqu'un pouvait m'expliquer

merci d'avance et merci a toi pour cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé la x-bit sur ma 1.5 aucun probleme :) (explication sur ce forum ---> chercher un peu les gars)

Il n'y a donc aucune soudure à faire et le grattage du D0 est à peu près inutile sur la 1.5.

Tu dis que ta console démare normalement, c'est normal suivant le bios que tu utilises, tu as essayé de booter sur un cd pour installé evox?

Sinon ca peut venir que d'un mauvais alignement ou au pire une puce défectueuse.

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

J'ai fais 4 format et install de bios tous different sur des bank different pour les test.

J'ai meme testé une seconde puce XBIT pour voir si ca venait de la premiere et rien ne fonctionne...

Le Do est gratouillé et la ca commence à me les casser severe :0 mais je vais persévérer :D

Pour info g mis un cd de Evox et kidal, pour les bios, g les derniers Xecuter et meme celui qui boot avec le logo en rouge mais rien ne se passe :(

Modifié par HelGeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de m'y reprendre a 7 ou 8 fois tout en suivant le dernier Tuto de MadChicken et rien n'y fait :wacko:

A force je vais flinguer qqchose je le sent !!

Alors une âme charitable avant que je renvois les puces ?? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share