Pb Gta 4 Nettoyer Le Cd


gregus77
 Share

Messages recommandés

bonjour, :D

voila je rencontre un pb avec le backup de gta 4, quand je joue au bout de 5 ou 10 mn ça depend des fois, le jeu plante et la console me m'est le message " nettoyer le cd et redemarer la console ".

j'ai essayé avec le backup d'un pote et la meme probleme, les deux jeux sont gravé en 2.4 et sont des philips. Ils n'y a aucune rayure ni poussiere sur les deux cd. Et quand je joue a un autre jeu je n'ai aucun probleme.

mon lecteur est un samsung ms25 flasher en xtrem 5.2 a

je voudrai savoir si quelqun a rencontré se souci et si ça ne serai pas une secuirté de rockstar pour protéger son jeu ?

si quelqun pouvai m'aider, merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense a un problème de gravure comme on en voit tous les jours.

A ce que l'on peut voir à droite à gauche, pour n'avoir aucun problème, il faut utiliser du verbatim.

Certes, ils sont plus chers, mais au moins ils passent.

Perso, je ne grave qu'avec ceux la, et ma xbox me le rend bien (ca fait un peu pub pour la lessive :D )

non sans rire, re essaie une gravure avec un verbatim, ca devrait passer tout seul.

sinon ton original passe nickel lui?

si ca te l'a jamais fait je vois que ca.

Essaies la fonction recherche du forum avec comme mot clé illisible tu trouveras les reponses que tu cherches.

et sinon pour la protection c'est non, y'en a pas. Du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense a un problème de gravure comme on en voit tous les jours.

A ce que l'on peut voir à droite à gauche, pour n'avoir aucun problème, il faut utiliser du verbatim.

Certes, ils sont plus chers, mais au moins ils passent.

Perso, je ne grave qu'avec ceux la, et ma xbox me le rend bien (ca fait un peu pub pour la lessive :D )

non sans rire, re essaie une gravure avec un verbatim, ca devrait passer tout seul.

sinon ton original passe nickel lui?

si ca te l'a jamais fait je vois que ca.

Essaies la fonction recherche du forum avec comme mot clé illisible tu trouveras les reponses que tu cherches.

et sinon pour la protection c'est non, y'en a pas. Du moins pour l'instant.

salut, :D

merci pour ta reponse.

Je vais essayer avec du verbatim alors. Pour ce qui est du probleme de gravure je suis un peu etonné car j'ai graver un certain nombre de backup ( pour pas dire beaucoup ) et je n'ai jamais rencontré ce probleme avec d'autre jeux. Je grave habituellement avec du philips et je n'ai jamais eut aucun probleme ni loupé avec ces models.

Hier j'ai meme essayé de regraver en vitesse moin rapide toujours en philips avec un autre GTA IV mais rien à y faire, y a vraiment quelque chose que je comprend pas.

Enfin bon, je vous tiens au courant et encore merci pour ta reponse :ok:

Modifié par gregus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share