Horreur J'ai Un Lite-on Dg-16d2s Fw: 74850c


isogame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non il sera puçable mais :

1. la détection d'un firmware modifié et donc le ban du live sera bien plus simple pour m$

2. une mise à jour du firmware pouvant être faite lors d'une mise à jour du dash, cela peut rendre le flash temporaire. (A chaque mise à jour, il faudra mettre à jour le flash ou la puce)

bonjour a tous

Pucable ou pas , le plus penible serait le BAN , et puis s'il y faut reflasher sa console (ou la puce) apres chaque màj , ben po grave ;)

Reflasher sa console n'est pas insurmontable , enfin selon mon avis , comme on dit " je signerai tout de suite" pour cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous suite au retour de ma console réparé (lecteur changé pour un lite-on) j'ai reçu aujourd'hui se message de microsoft.

Bonjour,

depuis le changement recent du lecteur interne de votre console XBOX360, vous ne pouvez plus utiliser de copies de jeux comme vous le faisiez auparavant.

la politique de Microsoft concernant le piratage de jeux nous contraint à vous banir de XBOXLive de façon definitive.

Cordialement

Marsellus Wallace

security Advisors

Microsoft Europe

donc maintenant ils réparent les consoles et banissent ensuite.

Ce qui est drole et qui est parti au sav était déjà une console échangé au sav avec lecteur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

décidément on verra tout comme message de la part de m$.

Pour isogame, oui une fois le firmware dumpé, et décortiqué on pourra spoofer un autre lecteur.

ça sera le premier truc sur lequel je travaillerai une fois le firmware dumpé. D'ailleurs je mettrai à jour mon logiciel 360 Drive Switcher en conséquence.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous suite au retour de ma console réparé (lecteur changé pour un lite-on) j'ai reçu aujourd'hui se message de microsoft.

Bonjour,

depuis le changement recent du lecteur interne de votre console XBOX360, vous ne pouvez plus utiliser de copies de jeux comme vous le faisiez auparavant.

la politique de Microsoft concernant le piratage de jeux nous contraint à vous banir de XBOXLive de façon definitive.

Cordialement

Marsellus Wallace

security Advisors

Microsoft Europe

donc maintenant ils réparent les consoles et banissent ensuite.

Ce qui est drole et qui est parti au sav était déjà une console échangé au sav avec lecteur d'origine

Yop', tu peux scan' la feuille stp ? [ou faire une capture du mail ? ...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible qu'on puisse jamais y arriver?

Après tout les déboirs de crack et flash, et avec le budget que peux mettre Gates à la protection, et à la pointe technologique en matière d'électro-informatique....vous pensez pas que cela marque la guerre au piratage, que c'est un coup d'éclat de m$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous suite au retour de ma console réparé (lecteur changé pour un lite-on) j'ai reçu aujourd'hui se message de microsoft.

Bonjour,

depuis le changement recent du lecteur interne de votre console XBOX360, vous ne pouvez plus utiliser de copies de jeux comme vous le faisiez auparavant.

la politique de Microsoft concernant le piratage de jeux nous contraint à vous banir de XBOXLive de façon definitive.

Cordialement

Marsellus Wallace

security Advisors

Microsoft Europe

donc maintenant ils réparent les consoles et banissent ensuite.

Ce qui est drole et qui est parti au sav était déjà une console échangé au sav avec lecteur d'origine

Il y'a donc encore des bans ???? :wacko:

Seulement pour les retours de SAV ?

Bizarre ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@solcarnus

J'ai pas tout compris, ils ont banni après un retour SAV un console dont le lecteur n'était pas flashé, mais qui a été flashé avant ?

Si c'est le cas ça peut aider à comprendre d'où viendrait le BAN, une info stockée en dehors du lecteur éventuellement dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Cordialement

Marsellus Wallace

security Advisors

Microsoft Europe

:0

Cherche plutôt l'envoyeur de ce mail du côté de tes potes que du côté de MS.

Sinon pour les nouvelles, une puce pourra faire ce travail mais encore faut'il avoir d'abord complètement saisi le principe de fonctionnement de ce nouveau lecteur.

Je suis persuadé que ça viendra tôt ou tard.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
Cordialement

Marsellus Wallace

security Advisors

Microsoft Europe

:0

Cherche plutôt l'envoyeur de ce mail du côté de tes potes que du côté de MS.

Sinon pour les nouvelles, une puce pourra faire ce travail mais encore faut'il avoir d'abord complètement saisi le principe de fonctionnement de ce nouveau lecteur.

Je suis persuadé que ça viendra tôt ou tard.

++

Dino

bien joué, j'avais tellement les yeux embués de larmes que j'avais pas vu la signature et effectivement un pote est à l'origine de cette affreuse mascarade

ah on s'amuse bien à dhl !!

désolé pour la grosse frayeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes qui recherche activement ou non à l'aboutissement du flashage des lecteurs Lite-On.

Ensuite n'ayant pas les compétences requises pour aider à cette tâche je ne peux aider que passivement donc voici ce que j'ai trouvé sur certain forum, cela ne ressemble pas à un fake, donc voici le schémas et une fiche explicative de la puce qui pose problème.

En espérant que ceci pourra vous aider.

Cordialement.

mt1309e_mt1319l_pinout_v1_0.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un ami vient aussi juste d'acheter une XboX HDMI (la blanche, premium je crois), et PAF il se trouve qu'il y a un Lite-on dg-16d2s dedans aussi.

Voilà la photo (dsl pour la qualité, je n'ai que mon téléphone en guise d'appareil) :

dg-16d2s.jpg

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de l'envoyer/échanger pour vos tests, mais s'il y a une aide que je puisse apporter (en testant des firmwares ou manips de mon côté), n'hésitez pas à me le faire savoir (sur ce topic, par pm ou MSN : pixit ~AT~ hotmail.fr

Si vous avez besoin de photos aussi, hésitez pas. J'ai pas pris celle de la partie noire en façade dessous le tiroir car la photo est pourrie, mais il est marqué "R13" (comparé aux autres photos où j'ai pu lire "R9", ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhhhhhhhh Non la belgique est aussi contaminer par les liteon

j'ai vraiment pas de bol

mais pas grave elle est garantie 2 semaine au mag et comme c'était la derniere pack arcade (199€) jvais aller la ramener en simulant une panne

esperons que ca va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tort ou il faut envisager qu'il ne soit jamais hackable.....

On peut rien dire pour le moment ...

En tout cas j'espere que sa va motiver les hackers ... pour nous pondre un Dash Alternatif et tout le tointoin qui va avec ... Serieux j'attend que sa !

Prions mes freres ! Prions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors bonsoir chers amis forumeurs de gueux !

Voila j'ai la xbox a 199€ pack pgr + halo 3 et mon tiroir dvd avait absolument TOUT d'un tiroir de lite-on sauf le petit ergot noir qui est blanc dans les lite-on !

je démonte ma xbox et a me plus grande surprise c'est un benQ !!!

Et grâce a deux gars sur la chat de gx-mod ( pseudos: kos-mos & morris ) j'ai pu flasher ma console avec succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces