Horreur J'ai Un Lite-on Dg-16d2s Fw: 74850c


isogame
 Share

Messages recommandés

Hello à tous!

Je vous lis depuis un moment mais ne me risque à poster mon ignorance!

Je viens de recevoir ma box de SAV, c'est un modele non-hdmi acheté dans un pack gears of war d'aout 2007

M$ a echangé lecteur et CM, cependant je n'ai pas demonté pour verifier la marque de celui-ci..

Ma console etait partie flashée au sav, j'ai eu droit a une carte pour le live gold 1mois et ait meme droit à un mois offert ayant du recréer un gametag ^^

La seule distinction que je puisse vous donner est à l'ouverture du lecteur, le plateau gris et une piece de verte visible sur la droite.. désolé pour le peu de détails!

Je suis aux alentours de Marseille!

Bne journée ;)

Modifié par mitsoumike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous

voici des news sur le lite-on:

La Team Xecuter s'est fendue aujourd'hui d'un petit communiqué sur son site concernant le lecteur Liteon DG-16D2S.

Pas de fausse joie, la Team indique simplement que même si elle s'est retirée des modchips elle souhaite "jeter un oeil" à ce fameux lecteur qui malgrès les récentes avancées de C4EVA continue de résister.

La Team Xecuter indique donc simplement qu'ils commencent à s'intéresser à ce lecteur et propose même de travailler ou d'échanger des idées avec C4EVA.

homesite.gifSite officiel : Team Xecuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ben c'est simple :/

Je ne m'y connais pas du tout en xbox 360 bidouille.

Je me contente donc de récupérer les infos que je repasse à un poseur de puce que je connais qui travaille aussi sur ce pb car il n'a pas le net et c'est une façon de rendre service.

Je lui ai fourni ma xbox 360 pour ses tests.

Effectivement, je ne fait pas grand chose d'autres, j'avoue...

Je n'avais pas vu les autres topics.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour a tous

je reviens sur mon post afin de donner une petite info qui me semble n'a pas encore etait "revelee"

Donc voila , suite a ma petite aventure dans les obscures couloir du SAV , je peux donc dire que si l'on retourne une xbox 360 ,qui aura une panne au niveau de la carte mere et que celle ci est interchange par le sav mais pas le lecteur , on peut recevoir sa xbox avec le lecteur envoyait avec celle ci , jusque la normale , et ceci meme si c'est un lite-on.

le truc interressant c'est que sur 3 xbox envoyaient , j'ai recu le lite-on mis dans la console mais avec une cle differente a chaque fois

Avez vous note ce detail au retour de vos console?

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces