PS3: Pas de HOME avant la fin de 2008 confirme Kaz Hirai


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les propriétaires de Playstation 3 qui espéraient pouvoir profiter du prochain service en ligne HOME devront attendre encore un peu. À l’occasion du Playstation Day qui se tient en ce moment à Londres, le président de Sony Computer Entertainment Kaz Hirai a annoncé dans son discours d’ouverture ce matin, que HOME ne sera pas fonctionnel et ouvert à tous avant la fin de l’année. Kaz a présenté ses excuses pour le retard, mais a déclaré qu’il ne voulait pas que HOME soit en ligne tant qu’il ne serait pas entièrement satisfait du produit.

Source : Game-Focus.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1228

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont pas intérêt à se planter sur ce coup là, les joueurs PS3 commencent à en avoir marre des infos bidon, et s'impatientent... En plus de ça, manquerais plus que le home se révèle finalement être une daube -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patience est maitre de vertu .....

je préfere attendre plutot que d'acoir un truc moisi pour ma part , en tout cas tant qu'on a pas un truc qui essemble au xbox live avec certaines options nutile ( ou meme des options sur la console qui servent a rien qui freinent le devellopement d'autres trucs ca on peut aussi en parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patience est maitre de vertu .....

je préfere attendre plutot que d'acoir un truc moisi pour ma part , en tout cas tant qu'on a pas un truc qui essemble au xbox live avec certaines options nutile ( ou meme des options sur la console qui servent a rien qui freinent le devellopement d'autres trucs ca on peut aussi en parler)

boulet rollwink

y'en a qui se contente de peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patience est maitre de vertu .....

je préfere attendre plutot que d'acoir un truc moisi pour ma part , en tout cas tant qu'on a pas un truc qui essemble au xbox live avec certaines options nutile ( ou meme des options sur la console qui servent a rien qui freinent le devellopement d'autres trucs ca on peut aussi en parler)

:lol: qu'est ce qu'il faut pas lire!

D'ailleurs c'est sont arguments depuis 2007, pas encore les bonnes résolutions apparemment...

Autrement je sens deja l'odeur de mouille, certains serait passé a la casserole ce matin?! :D

Ils se foutent de tout, et le pire le font en publique, alors la je dis bravo (faut en avoir)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment ou le Home sera gratuit je vois pas en quoi est tenu sony.

Il est sur qu'un service payant tiendra mieu la route qu'un service gratuit, on a tendance a l'oublier.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je suis pas daccords , je vois pas pouquoi un service payant serai mieux , le live ps3 est aussi stable que celui de chez microsoft , pourtant chezm icrosoft c'est payant .....

pareil sur pc tu joue en online gratuitement , pourtant ca fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas tant qu'on a pas un truc qui essemble au xbox live avec certaines options nutile ( ou meme des options sur la console qui servent a rien qui freinent le devellopement d'autres trucs ca on peut aussi en parler)

sephirothff ou la mauvaise foi incarnée... Eu précise moi quelque chose, le home n'est pas inultile en soit ? (ou alors je me trompe mais il me semble pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff, tu en as pas marre juste un peu de temps en temps de sortir des conneries plus grosses que toi, et c'est pas comme si tu étais pas au courant puisque à chaque fois que tu postes il y a quelqu'un pour te le rappeler.

Des discussions avec toi hors internet, ça doit être d'un passionnant...Dis moi combien de fois par jour tu arrives à caser le mot Sony quand tu parles à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PC les serveurs sont payant crying

J'ai raté un épisode là, où tu parles des MMORPG ?

Pas tous ^^

Mais les jeux les plus jouer sur pc sont des fps, et la les serveurs sont payant..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi fidèle au poste! A la vie à la mort!

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit

Court vers l'aventure au galop

Son nom, il le signe à la pointe de l'épée

D'un S qui veut dire Séphi

et deagle encore avec le même argument dans tous ses posts et qui ne sait toujours pas que certains jeux PC demandent un abonnement spécifique par jeu...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le Mythik qui pige rien dans un topic.. ils font des cours de compréhension d'un forum quelque part ? non sérieux ça serait utile à certains

regarde : danty dit "Pas tous ^^

Mais les jeux les plus jouer sur pc sont des fps, et la les serveurs sont payant..

"

moi je réponds que je joue à des jeux (et donc je ne dis pas jouer à TOUS les jeux, donc je ne joue pas à ceux qui sont payants avec un abo) et que j'ai jamais rien payé de plus, donc dans ce contexte ça se réfère à ce que danty dit : il dit que les jeux les plus joués sur pc sont des fps et dont les serveurs sont payants or je joue à des fps sur le net depuis 8 ans (tu vois l'association fps->fps ?) et j'ai jamais eu à payer d'abo

ça y est ça rentre ou il faut que je simplifie encore plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout qu'en fps je vois pas quels serveurs sont payant <_<

Counter = gratuit

AA = gratuit

battle feild = gratuit

stalker = gratuit

....

Salut,

Alice au pays des merveilles ^^

Les serveur sont "gratuit" quand tu te connecte mais derrièr il y a bien une équipe ou une communauté qui les paye.

Ce ne sont pas des serveur fournit par l'éditeur du jeu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien n'a changé

Si .... toi ggne

La seule chose qui pourrait faire que la donne change, c'est si le Xbox Live Pc venait à se démocratiser ... mais dans l'immédiat, le jeu sur PC à encore de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share