Voila Reponse Pour Le 5530 C Eeprom


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité cyclone_happy

c etonnant, puisqu'il permet de modifier le mode video, la version de xbox, la zone dvd, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cycloper, comment as tu flashé ton eeprom?

moi ce que j'aurais fait, avec le hack audio:

- signer evox avec -audio

- renommer evoxdash.xbe en default.xbe (ou exploit si tu utilises le dernier hack audio)

- signer le default.xbe de configmagic avec -audio

- activation du hack audio, démarrage d'evox

- upload du eeprom.bin modifié par le soft de Yoshihiro

- lancement de ConfigMagic par evox

- delock, flash avec l'eeprom.bin modifié uploadé, relock

et là si ca flashe pas, je comprends pas! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cyclone_happy

Mais à part les gens de la team Gueux, je ne vois pas qui serait plus en mesure de nous aider ici... !?!?

ET Si personne ne s'y penche et attendent les tests des autres, bien souvent, les choses n'avancent pas.... non ?

Personnellement... c'est à force d'essais que je suis parvenu à lancer mes backups sans phoenix, qui ne passaient pas sur ma console et ce foutu kernel. Et j'ai passé pas mal de temps à rédiger un tutorial pour les gens qui, comme moi, étaient bloqués. Si j'ai pu aider ainsi ne serait-ce que 10 personnes, j'en suis ravi.

Il faut bien des gens pour essuyer les plâtres... Je ne suis pas expert dans le domaine mais je commence à bien comprendre comment fonctionne l'ensemble. Ce qui me permet d'aider quelques personnes à ma petite échelle...

Yoshihiro... ô grand maître de l'eeprom et de l'asm, pourrais-tu nous ôter cette épine du pied ? :rolleyes:

Nous touchons presque au but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord Cyclone mais le prob ici c'est ke ce sont des modification très délicate et je ne pense pas ke tatoner ne puisse t'aider (ou alors avec du bol) car une simple erreur et c'est ton DD ki est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais à part les gens de la team Gueux, je ne vois pas qui serait plus en mesure de nous aider ici... !?!?

  ET Si personne ne s'y penche et attendent les tests des autres, bien souvent, les choses n'avancent pas.... non ?

  Personnellement... c'est à force d'essais que je suis parvenu à lancer mes backups sans phoenix, qui ne passaient pas sur ma console et ce foutu kernel. Et j'ai passé pas mal de temps à rédiger un tutorial pour les gens qui, comme moi, étaient bloqués. Si j'ai pu aider ainsi ne serait-ce que 10 personnes, j'en suis ravi.

  Il faut bien des gens pour essuyer les plâtres... Je ne suis pas expert dans le domaine mais je commence à bien comprendre comment fonctionne l'ensemble. Ce qui me permet d'aider quelques personnes à ma petite échelle...

Yoshihiro... ô grand maître de l'eeprom et de l'asm, pourrais-tu nous ôter cette épine du pied ?  :rolleyes:

Nous touchons presque au but...

pour l instant le methode de yosh est moins epuree que le config magic, si j ai bien compris, apres avoir edite l eeprom, tu l integres au bios et tu fais un flash tsop mais ca avance personne, p-e les createurs d avalaunch et autres utilitaires permettant de reprogrammer l eeprom peuvent-ils faire qqechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord Cyclone mais le prob ici c'est ke ce sont des modification très délicate et je ne pense pas ke tatoner ne puisse t'aider (ou alors avec du bol) car une simple erreur et c'est ton DD ki est foutu.

comme l eeprom fait partie du bios, a mon avis si tu te plantes, c est plus que le DD qui risque d etre foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de panique, on bosse dessus afin de pouvoir fournir quelque chose de complet, au plus simple possible et des explications claires.

Donc un conseil pour éviter les problèmes, attendez qu'on release officiellement la chose (ça deviendra officiel dès que ça sera releasé sur le site).

Il vaut mieux dans ce genre de modifications qui peuvent provoquer de gros problèmes aux consoles prendre son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cyclone_happy

oui, c vrai que j'ai failli paumer mon hdd à vouloir trop en faire...

allez, 'scusez mon emportement !

je m'imaginais déjà ne plus avoir à signer les xbe...

mais ce n'est pas une mince affaire !

en tous cas, je suis de tout coeur avec vous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage !!!

Si vous aviez mis votre EEPROM en défaut lors d'une upgrade par ConfigMagic ( plus d'image + led rouge clignote sans arret ) Je pourrais vous dépanner une EEPROM neuve pour 15 Euro. à condition que vous ayez une connaissance sur le remplacement d'un composant électronique. ( c'est le composant 24C02 à huite Pattes )

c'est mieux que de balancer votre XBOX ou de le revendre pour pièce. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cyclone_happy

Si, _shinobi_, j'ai essayé config magic mais ça n'a pas réellement changé l'eeprom... il me dit que l'opération est réalisée avec succès pourtant rien ne change.

j'en ai d'ailleurs la confirmation en réalisant un backup postérieur à la modif.

pkoi, ça a marché toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai réussi à flasher la xbox d'un pote avec mon eeprom il y a quelques mois, sans problème... je suis étonné que ca ne fonctionne pas avec configmagik <_<

mais moi j'ai une xbox 1.1 donc je ne peux pas tester la manip de Yoshihiro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

akors mon petit yoshiyro pense tu pouvoir nous concocter une install du hack audio pour les dash 5530 avec changement auto de l eeprom pour lancer l'exploit ou se n ai vraiment pas envisageable et si tu besoin d'aide je suis toute ouie

en te remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité cyclone_happy

Fais gaffe DavidC...

En fait, si tu merdes ton EEPROM, tu ne peux plus booter du tout !

Moi, mon EEPROM n'a pas été altérée mais j'avais délocké mon HDD pour maj de l'EEPROM et oublié de la relocker et donc impossible de booter !

La première fois que ça arrive, ça fait bien flipper... tu peux toujours mettre la galette de James Bond ou Mechassault, la console s'en fout !

Prudence donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité percussio

Bon les mecs jme suis tapé toutes les pages de discute et tous les messages bizarement écrit de yoshiro :blink:

Bref moi aussi j'utilise phoenix je l'install sur les xbox des autres et quand le hot swap marche pas ba j'utilise une puce, j'instale phoenix et je retire la puce!

En gros c'est la que je peux vous aider, car si ya un probleme ba moi j'active ma puce et j'arrange ça! Jmy connais un peu (un peu car jpourrai pa me donner un niveau ne sachant pas tous ce qui a à savoir)pour le fonctionnement d'une xbox quelques résolution de problèmes aussi ( mais bon jme suis pas encore lancé dans la modificaion assembleur mais ça viendra des que j'aurai le temps :P )

Alors bon vous avez un cobaye surtout que j'ai une 1.5 à modifier la: alors dites et je test! :D

P.S: Vous me voyer pas beaucoup ici tout simplement que je traine plus sur Xbox-Hack non de code Bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces