Choix Judicieux Entre D2pro Et Wasabi


ptitours
 Share

pupuce wii  

27 membres ont voté

  1. 1. a votre avis, quelle puce serait le meilleur choix pour une wii récente

    • D2pro
      8
    • Wasabi
      2


Messages recommandés

bonjour à tous,

Je vais avoir une wii neuve la semaine prochaine et j'ai pris contact avec des poseurs de puce.

l'un me propose une puce D2pro et l'autre une Wasabi

tout ca pour le même prix

quel chois serait le plus judicieux

j'ai une préférence pour la wasabi pour les mise à jour via DVD

qu'en pensez vous?

Modifié par ptitours
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un vrai poseur pose des vrais puces :P

choisis en un qui monte les D2CKEY, éventuellement l'argon ou la D2pro si tu aime les cables de mise à jour qui se balladent mais fuit la wasabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...un vrai poseur pose des vrais puces :P

choisis en un qui monte les D2CKEY, éventuellement l'argon ou la D2pro si tu aime les cables de mise à jour qui se balladent mais fuit la wasabi

Salut

+1

.. la wasabi = caca

ou la puce "loto" .. peu de chance de gagner (j'exagère t'as 1 chance sur 2 ou 3 ou peut être encore moins)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois être chanceux moi, j'en ai posé 15 et 0 problème. Chipsets indifférents.

Moi je dirais que c'est une très bonne puce, et bizarrement, certains disent que c'est de la merde.

Je suis curieux.

+1 mais ils ont peut etre du stock de d2pro il faut bien les ecouler ;)

j'en suis à plus de 50 wasabi montées et je place maintenant la resistance 47um par precaution sur toute les d2c!! dans le lot une seule etait hs je l'ai renvoye et j'en ai recupere une nouvelle !

Alors c'est du grand n'importe quoi vos théories un vrai poseur mettrait ceci !! pour moi c'est le client qui decide de ce qu'il veut mettre et du prix aussi de la pose!! Car toutes les puces se valent à l'heure actuelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 mais ils ont peut etre du stock de d2pro il faut bien les ecouler ;)

C'est aussi ce que je me dis à force de voir l'animosoté développé contre une telle puce :blink:

J'en suis à plus de 50 wasabi montées et je place maintenant la resistance 47um par precaution sur toute les d2c!!

J'espère que c'est bien un condensateur de 47µF que tu mets ^_^

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne pose des wasabi que sur des D2C GC2A1 (sinon je reste fidèle à la d2cKey) et je n'ai aucun soucis.

D'accord, je suis un petit poseur et je n'en ai posé que 6 pour le moment, mais je n'ai jamais eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share