Wasabi Et Cage De Faraday (résolu)


ptitpot
 Share

Messages recommandés

Lu,

@ wondergg > Tu as raison pour le clk, j'avais pas vu que tu avais précisé que tu avais un d2b. Mais comme je te le précise dans ton cas la solution passe par le condensateur, le clk c'était pour "tant qu'à faire".

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Montage avec un Wii clip et chipset D2B, je croyais que le condo et le CLK c'était pour les D2C...???

post-75047-1211063170_thumb.jpg

Merci de votre aide.

Salut

sur ta photo les 4 pistes qui passent en haut sont soudées....moi je les ai coupées tout simplement et ca marche....

dit moi si ta solution du soudure fonctionne...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ta photo les 4 pistes qui passent en haut sont soudées....moi je les ai coupées tout simplement et ca marche....

Slt,

C'est pas du soudé, c'est du gratté (ouai c'est pas très beau...), toi tu coupes comment ?

As-tu ajouté un condo ?

Tu as une photo de ton instal ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ta photo les 4 pistes qui passent en haut sont soudées....moi je les ai coupées tout simplement et ca marche....

Slt,

C'est pas du soudé, c'est du gratté (ouai c'est pas très beau...), toi tu coupes comment ?

As-tu ajouté un condo ?

Tu as une photo de ton instal ?

@+

En fait j'ai coupé aux ciseaux de mon couteau suisse....

en fait j'ai pas mis de condo et ca marche nickel....

Je n'ai pas non plus isoler la puce (mis a part sur le dessous et avec le papier wiiclip sur le dessus)...

Par contre obliger de redémarrar ma wii entièrement entre chaque backup...(passage a la led rouge)

Pour la photo j'essai de te faire ca demain.... mais tout a l'air ok sur ton montage mis a par les pistes non coupées...moi j'ai carrément virer un triangle pour etre sur...

Vérifie également que ton wiiclip et bien clipsé...moi j'ai eu ce problème plusieurs fois....appuie bien sur le clip quand tu fait ton montage....

@+

Modifié par Tr@nKILLom@n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai pas mis de condo et ca marche nickel....

...Par contre obliger de redémarrar ma wii entièrement entre chaque backup...(passage a la led rouge)...

Bonjour,

OK pour moi, si c'est un fonctionnement normal d'éteindre la console entre deux jeux, ça marche pareil chez moi.

Il me semblait que pour les autres puces il était possible de changer de jeux à chaud.

Peu-être que comme le suggère dinozore, pour la Wasabi, il faut ajouter un condo bien qu'il me semblait que cette solution était à utiliser lorsque la diode reste au rouge ce qui n'est pas le cas puisque la diode passe au rouge puis au vert à l'allumage mais reste ensuite au vert avec ou sans dvd et que par la suite les backup ne sont plus reconnus.

Si quelqu'un a une solution pour éviter le reboot de la Wii ou peut confirmer le condo pour ça, je crois que je ne suis pas le seul à être interessé.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share