(résolu )probleme Disque Dur 300go


hoho
 Share

Messages recommandés

Bonjour

aprés votre superbe aide sur ma puce x-shock (qui marche super maintenant)

J'ai un copain qui a voulu faire pareil en mettant un dd de 300go.

Or la console s'arrete au signe xbox lorsque je connecter le disque dur de 300go (avec xcalibur 3.4 dans le lecteur)

Sa puce est une duox2 bleu avec comme bios un m8 et un x2_5035_06_v16 (ce dernier trouver sur foxship), sa console est une crystal 1.6

En essayant des disque dur de 40 et 80go, sa marche impeccable, possibilité d'arrivé sur le dashboard ou dans le menu xcalibur pour pouvoir tout installer

Mais dès que l'on met le 300go impossible la console sarrete au signe xbox quand on est sur le bios m8 ou lorsque l'on est sur le bios x2_5035_06_v16 l'écran se freeze avant le démarrage du signe X, c'est un écran noir avec marqué xecuter2 config live loading.

Je précise que rien n'est installé sur le 300go car impossible de le faire fonctionner, il a été juste formater/préparé sur ma console.

Pouvez vous me dire si je dois changer de bios et quoi faire pour qu'elle reconnaisse le dd de 300go.

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par hoho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'estpas lié au bios , ou plutot pas directement

le X2 5035 reste sur le logo Config live , tant qu'il ne trouvera pas d'executable , ce qui dans ce cas precis est lié a la detection du media , si c'est le media utilisé sur ton console , inverse le lecteur te temps de faire l'installe.

autre remarque ,comment tu as formaté et preparé sur ta console ????????? si deja tu l'avais sur ta console suffisait de faire l'installation complete sans le locké et la mettre dans l'autre console , mais "preparé" c'est nrmalement pret a fonctionner !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester avec le lecteur a l'enver mais sa marche pas toujour bloqué

Si tu veux je l'avais tester sur ma console le dd (instal de dashboard, emulateur et autres), sa marchait nikel.

Puis quand j'ai voulu le passer sur lautre console sa na pas marché comme décrit au dessus

Alors je reformater en entier le dd et j'ai essayé d'installe un dash et le reste sur la console de mon pot mais sa marche pas aussi.

ce que tu est en train de me dire

c'est d'installer tout sur sur le dd a partir de ma console ensuite de le délocker et placer le dd dans la console a mon pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on reprend , tu avais preparé le DD sur ta console et tout était fonctionnel , il te suffisait de juste l'installer dans celle de ton copain et le tour était joué , il faut juste éviter de locker le DD pour éviter d'avoir une "erreur 06" en l'installant dans une autre console, mais je ne pense pas que tu l'es locké??

se que je veux te dire , c'est pas d'inverser le lecteur "le metre a l'envers , mais monter ton lecteur dans la console de ton copain , car le media utilisé pour gravé Xcalibur3.4 n'est pas compatible avec le lecteur de ton copain , cela dit , ou tu reinstalle le DD completement sur ta conole , ou tu prends ton lecteur et tu le montes dans l'utre console pour faire l'installation dans la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

j'ai remonter le dd dans ma console est j'ai tout préparé

le dd était bien évidement locker, donc je l'ai délocker et je l'ai monté dans la console a mon pot et sa a marché direct, j'ai pu lancer xcalibur sans souci (juste pour test)

je vais maintenant tester si tout fonctionne bien

3jours que j'essayé différent truc et la en une phrase c'est résolu :lol:

merci pour ton aide super rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share