La PlayStation Network Card se fait attendre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez sans doute, plusieurs joueurs hésitent, avec raison, à donner leur numéro de carte de crédit via Internet ou téléphone. C’est donc pour cela que plusieurs commerçants offrent des cartes prépayées pour les utilisateurs en ligne. Ainsi, vous vous présentez dans un magasin, vous achetez une carte prépayée et, lorsque l’envie vous prend, vous utilisez celle-ci pour faire vos achats de musique, de films ou de contenu additionnel via Internet.

Microsoft, Nintendo et Sony l’ont compris et ont annoncé, lors de la divulgation de leurs consoles respectives, il y a 3 ans, qu’un système de cartes prépayées serait offert aux utilisateurs de Xbox 360, Wii et PLAYSTATION 3.

Or, Sony traîne de la patte en ce domaine. En effet, il est actuellement possible d’acheter des « Points Microsoft » et des « Points Wii », mais la PLAYSTATION Network Card se fait toujours attendre.

Nous avons donc contacté Sony afin de connaître la date de leur mise en marché et nous avons eu la réponse suivante: « Nous sommes désolés pour les inconvénients. Cependant, la PLAYSTATION Network Card n’est présentement pas disponible pour la vente. Nous anticipons un lancement plus tard cette année ».

Si vous êtes comme nous, vous devrez patienter encore quelques mois avant de vous procurer du contenu additionnel via le PLAYSTATION Network… à moins que l’idée d’envoyer votre numéro de carte de crédit sur le web ne vous dérange pas trop.

Source : Game-Focus.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1226

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement du moment qu'on peux payer en VISA je vois pas l'interais de ce type de carte. En plus ya que dale sur le PSN heureusement que Wipeout HD va redonné un peux d'interais a ce PSN en manque de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement du moment qu'on peux payer en VISA je vois pas l'interais de ce type de carte. En plus ya que dale sur le PSN heureusement que Wipeout HD va redonné un peux d'interais a ce PSN en manque de jeux.

mais il y a des personne qui ne veulent pas donnée leur numéro de carte sur le net ou qui n'ont pas de cartes bancaires (et oui ça arrive )

j'espère que ces cartes arriveront vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi les gens hésite a donner leurs compte en banque pour le psn si on viens a regarder de plus prés sur Ebay y a d autant plus d arnaque tandis que le psn il y en a jamais eu jusqu a present j imagine.

Pourquoi Ebay parce que connus mondialement est établis de puis des années y en a deja qui me dirons que c est pas possible je vous rappel l histoire d un mec qui a acheter une voiture pour 7000 euro la voiture est soit disant en allemagne donc un accord a étais établis entre les 2 partis.

Un acompte avant et le reste a l enlèvement du véhicule l acompte étais de 50% le mec a payer et plus jamais eu de nouvelle du mec.

Or Le mec a porter plainte a la police et sur Ebay voici comment ces derniers ce sont défendu Ebay est juste un intermediaire entre le vendeur et l acheteur en aucun cas Ebay n est responsable des incident et du contenus vu qu eux meme ne savent pas toujours les donnée exacte des vendeurs.

A mon avis sur le psn comment voulez vous être rouler? et il y a plus de securiter 100fois plus sur le psn que sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des carte prépayer s'est qu'il faut les produires et les distribue donc pour une carte de 10€ sony doit en perdre 2€ donc ce surcoupe sony doit l'appliquer sur les produits vendu sur le PSN donc on sera tous perdant s'est pour ça que je pense que sony a tout intérait a habituer les utilisateurs a sortir leur CB plutot qu'il prenne l'habitude de d'utilité ce type de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est porte nawak comme raisonnement.

M$ et Nintendo ont des cartes prepayés, et les prixs ne sont pas excessif; je dirais meme que c'est moins cher que sur le PSN. Et puis, comme Seth974 le signal, certaines personne n'ont pas de CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, mais sony, ne veux pas donner une part du gateau, aux fournisseurs, et aux détaillants: la cb est une source sûre et permet de "ficher" les gens.

comme dit plus haut, ça coute de l'argent en hardware, et en stock, contrairement à la CB....

ce quii prouve encore, que sony europe est une entreprise de merd... vis à vis des promesses, qui ne sont tenues que sur le continent japonnais..( je sais pas pour les usa..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est vrai que c'est un peu la loose. Certains n'ont pas de cartes bleues, d'autres n'ont

tout simplement pas envie d'acheter, et là dessus, on est pas en droit de les juger...

Ils en ont, du boulot chez Sony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi les gens hésite a donner leurs compte en banque pour le psn si on viens a regarder de plus prés sur Ebay y a d autant plus d arnaque tandis que le psn il y en a jamais eu jusqu a present j imagine.

Pourquoi Ebay parce que connus mondialement est établis de puis des années y en a deja qui me dirons que c est pas possible je vous rappel l histoire d un mec qui a acheter une voiture pour 7000 euro la voiture est soit disant en allemagne donc un accord a étais établis entre les 2 partis.

Un acompte avant et le reste a l enlèvement du véhicule l acompte étais de 50% le mec a payer et plus jamais eu de nouvelle du mec.

Or Le mec a porter plainte a la police et sur Ebay voici comment ces derniers ce sont défendu Ebay est juste un intermediaire entre le vendeur et l acheteur en aucun cas Ebay n est responsable des incident et du contenus vu qu eux meme ne savent pas toujours les donnée exacte des vendeurs.

A mon avis sur le psn comment voulez vous être rouler? et il y a plus de securiter 100fois plus sur le psn que sur Ebay

Salut

Ce que t'oubli de signaler, c'est que le mec est passer par le paiement de la somme directement, sans aucune securité et aucun numero de CB a l'horizon! Alors que la securité internet est au top de sa forme (Cryptage en 128 si ce n'est plus sur les sites sécurisé) pour ce qui est paiement par CB. Je fais pratiquement que des achats sur le net, aucun probleme a ce sujet je vous le dis ;)

Sinon, c'est vrai qu'il faut faire super gaffe, notamment pour les sites doublon (un faux site qui pretend vendre ou autre, ou encore qui reprend la meme interface que votre banque etc...) donc faire ses achats sur des sites connu de preference...

Sinon, je déconseille de payer par CB sur les portail comme PSN ou XBLIVE, j'ai eu une petite surprise a ce sujet, j'ai vu que j'avais été facturé 2x sur des goodies (me souviens plus trop lesquels) mais bon un petit coup de fil est c'est reglé ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share