Duo X2 Gs


djonathan
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous petit problem avc ma puce en voulan flasher ma puce (cotes flashbios3.0.3) avc le bios m8 (bon choix ???) dc sa a etait tres vit deja c normal ?? genre 3 a 4 sec la xbox c etaint norm bref je la ralume est clignotement vert rouge pas d'imag ... je la ralum avc eject dc sans lancer la puce est la erreur 05 .. il me rest le bank Cromwell BIOS 2.32 mais il ne reconee pas le bios cette fois si (m8) merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ballot, il fallait basculer l'interrupteur juste avant de flasher le bios histoire d'écraser le cromwell et non le flashbios ...

en plus, le M8, il est moyen ...

X2 5035 pour une DuoX2, en plus, il est déjà à la bonne taille, 512 k

un conseil, bascule l'inter sur le mauvais bios la prochaine fois car le cromwell est ta dernière chance avant de jeter ta puce ....

D'ailleurs, je viens de vérifier, tu aimes bien faire n'importe quoi, tu étais prévenu, tu n'en as pas tenu compte, je la sens moyen ta puce ....

pour raffraichir la mémoire, c'était hier ....

Mais bon, comme d'hab, nous avons droit à l'analphabète de service qui ne lis même pas les réponses qu'on lui fait ...

Bon courage, le cromwell est très sourcilleux avec des personnage comme toi .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share