Ps3 Cannot Start (help)


Davids
 Share

Messages recommandés

Hi there,

J'ai ma PS3 depuis qq mois et il y a une semaine en l'alument normalement, l'ecrant de la PS3 m'ecrit Cannot start... The correct hard disk was not found.

Je n'ai jms ouvert la console et n'ai rien essaye de pirater/telecharger eccepter les download prevuent pour les jeux.

Soulcalibur est bientot sur la console et je n'ai pas trop envie de l'envoyer en reparation (tjs garantie) de plus mes exams se finisent le 15 may et j'aimerais profiter de la courte duree de mes vacances pour jouer a qq jeux.

Je ne sais pas si c'est deja arrive a qq, et si oui qu'est il possible de faire pour regler ce probleme.

Merci pour toute recommendation.

A vous les admins.

Davids

Modifié par Davids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disque dur mort a mon avis

ca arrive , essaye de le débrancher et del e remettre , si ca marche pas faudra l'envoyé en SAV

Le disque dur a 3 mois. Puis si je l'ouvre je perts la garantie... no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dit pas d'ouvrir le disque dur mais de l'enlevé , tu ouvre le petit cache ne plastique puis tu dévisse la vis bleue et tu l'enleve , aucune perte de garantie si l'on change le disque dur c'est ecrit sur la notice d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dit pas d'ouvrir le disque dur mais de l'enlevé , tu ouvre le petit cache ne plastique puis tu dévisse la vis bleue et tu l'enleve , aucune perte de garantie si l'on change le disque dur c'est ecrit sur la notice d'utilisation

A ok je vais essayer. Tu es sure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur a 100% , tu parle a une des tres rare personne qui a lu le bouquin fourni avec la PS3 de A à Z :lol:

Still not fckin working. Ca c'est bien chiant. Ou peut on trouver un disque dur et combien ca coute?

Je vais devoir achter une xboite si ca continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ca dépend de la taille , un 320Gb pour 80 euro sur rue du commerce , par contre je te conseil quand meme de mettre la ps3 en réparation , le probleme viens peut etre pas du disque dur lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share