Petit Probleme De Boot...


Billax57
 Share

Messages recommandés

Salut, tous le monde alors voila ca fait deja quelque temps que je suis avec un exploit ndure, aucun probleme sauf que j'ai voulu faire de meme avec la console d'un ami.

Jusque l'a pas de probleme j'ai reussi a recuperer une console deja exploité mais pas mis a jour depuis 2006 !

C'est la que tt ce complique : en faisant une erreur de manip en ftp, au boot j'ai une erreur 13 ( j'ai fais quelque recherche mais cas est isolé apparement )

je ne trouve pas le "linux" ds le jeu splinter cell, et ne peu plus me connecter en ftp, le cd d'xcalibur ne boot pas.

au secours.....

merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

Billax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais quelque recherche mais cas est isolé apparemment

oui, parce que pour avoir une 13 avec une connexion ftp, il faut être dans certaines conditions qui ne font pas parti d'une utilisation "normale". ça sent le transfert à l'arrache des partitions C et E, la console positionnée sur une save Splinter Cell, je me trompe ?

De toute façon, si tu ne vois pas le linux dans la sauvegarde "méthode 007", tu peux laisser tomber cette partie (ou alors, essaye un 007 ou un Mechassault)

Si tu n'a pas l'eeprom.bin de la console cible (et tu ne l'as pas, vu les initiatives personnelles, je ne pense pas que tu ais eu le temps de la faire .... même si c'était alors possible d'aller la chercher dans la save de Splinter Cell ..... si c'est bien une save Splinter Cell qui a permis la modif ... parce que si c'est un hotswap d'amateur, tu aurais pu chercher longtemps), il te reste deux choix possibles (ça évite les longs palabres):

1) puce (mais sur une 1.6, il faut être motivé ..... et c'est une 1.6 :rolleyes: )

2) hotswap avec Xcalibur (parce que ton C:, il est malade, donc il faut utiliser les grands moyens)

Pour info, pourquoi n'as-tu pas booter sur Xcalibur pour mettre à jour la console ? Et si tu avais des soucis de media, puisque tu avais accès au DD par ftp, pourquoi n'as-tu pas fais une installation depuis le disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela aurait été trop simple via le cd , certains aiment les complications , et pour parler correctement " linux " c'est pas dans SplinterCell mais dan la sauve de SC , pour que ce soit clair pour tout le monde.

:ok: puce ou hotswap les 2 avec Xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

merci a vous , je v donc repondre aux questions que vous venez de me poser :

effectivement je crois que la console avait été swapé avec splinter cell, mais dans les debut du hotswap

La 2e chose est que l'on a suivi un tuto pour mettre XBMC en boot de départ et que les raccourcis on merdé ( dans "on" c'est nous :-)

le probleme c'est que le Cd d'xcalibur ne boot pas, j'arrive directement a l'ecran d'erreur et tous le bordel. Maintenant le cd n'a pu etre gravé qu'en 8x, est ce la raison ?

sinon j'ai encore un disque dur d'origine d'une xbox, est ce possible de le remplacer et lancer la procedure SplinterCell ?

Je sais qu'on n'a pas fait gaffe sur le coup avec mon pote, mais bon, si xcalibur ne boot pas, que faire ?

J'ai oublier de preciser que j'ai une autre console swapé, peu etre qu'elle peu etre utile ds la manip'

Amicalement

et un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement je crois que la console avait été swapé avec splinter cell, mais dans les debut du hotswap

c'est splinter cell ou le hotswap, mais pas les deux .... :rolleyes: .... sauf que ça ne change rien au problème .. hihihi

La 2e chose est que l'on a suivi un tuto pour mettre XBMC en boot de départ et que les raccourcis on merdé ( dans "on" c'est nous :-)

on va finir par tout savoir à force .... quelle plaie cet XBMC ..... il fallait commencer par Xcalibur, il sait faire, lui ...

le probleme c'est que le Cd d'xcalibur ne boot pas, j'arrive directement a l'ecran d'erreur et tous le bordel. Maintenant le cd n'a pu etre gravé qu'en 8x, est ce la raison ?

non, maintenant que la console est en erreur, c'est 10 fois trop tard ....

sinon j'ai encore un disque dur d'origine d'une xbox, est ce possible de le remplacer et lancer la procedure SplinterCell ?

perdu aussi (ça m'étonnerait qu'il soit locké pour la console cible)

J'ai oublier de preciser que j'ai une autre console swapé, peu etre qu'elle peu etre utile ds la manip'

toujours pas (sauf si tu veux griller deux consoles à la place d'une .... :rolleyes: )

Je sais qu'on n'a pas fait gaffe sur le coup avec mon pote, mais bon, si xcalibur ne boot pas, que faire ?

hotswap (avec Xcalibur, tuto dans le pdf embarqué) ou puce, on t'a dit, pas d'autres choix .... sauf si vous avez une sauvegarde de l'eeprom.bin de cette console sur ton PC (ça concerne également l'autre console, ce n'est pas parce que ça fonctionne que ça ne peut pas planter ... surtout avec les propriétaires de ces consoles ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, désolé de ne pas avoir repondu plus tot, merci pour tous je vai faire de mon mieux pour booter sur le cd d'xcalibur, le probleme c'est que quand je dezip le .rar, j'ai un message d'erreur, "fin de l'archive incorrect, je l'ai renommé, ouvert avec un autre decompresseur tjs pareil. Quand je sais que je ne suis pas chez Free, ca me met 2h pour le downloadé...

merci de m'eclairé sur ce petit souci sinon tout est ok

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En esperant que tous revienne a la normale.

Si tu suis le tuto, ça devrait fonctionner sans soucis .... sauf si le DD a déjà un coup dans l'aile et là, ça va être assez alléatoire (si la console boot, je te conseille de récupérer l'eeprom.bin en urgence .... lance la save Splinter Cell (car avec Xcalibur, je colle quand même la save hackée sur le DD, ça peut servir, la preuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

voila j'ai de tristes nouvelles a annoncer : j'ai gravé xcalibur sur Cd / DVD-r/+R et la console ne boot pas dessus, et en plus je suis passé en erreur 16 !

je crois que je vais devoir enterré celle ci aussi !!

que dois-je faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie, un dur de la feuille avec des initiarives personelles qui posent des questions et se tape des réponses ....

Si tu n'es pas capable de lire ce qui est en-dessous, c'est définitivement sans espoir .... :marteau:

Je sais qu'on n'a pas fait gaffe sur le coup avec mon pote, mais bon, si xcalibur ne boot pas, que faire ?

hotswap (avec Xcalibur, tuto dans le pdf embarqué) ou puce, on t'a dit, pas d'autres choix .... sauf si vous avez une sauvegarde de l'eeprom.bin de cette console sur ton PC (ça concerne également l'autre console, ce n'est pas parce que ça fonctionne que ça ne peut pas planter ... surtout avec les propriétaires de ces consoles ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share