Une Wii résistante aux modchips ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères anglophones de Wiinewz ont publié une information concernant la possible présence d'une nouvelle version de Wii qui pour le moment résisterait aux modchips actuellement sur le marché.

Cette série immatriculée LU567xxxx (en Amérique du Nord) ressemble à s'y méprendre aux consoles actuelles (même carte mère, même chipset D2C) mais à pour particularité de refuser de lancer des backups une fois modifiée avec un modchips destiné aux chipset D2C (plusieurs modchips ont été testés).

On ne sait pas encore s'il s'agit d'une véritable contre-attaque de Nintendo pour qui le hack des jeux VC a surement été la goutte d'eau de trop ou s'il s'agit d'un simple changement qui nécessitera une mise à jour mineure des modchips D2C.

homesite.gif  Site officiel : http://wiinewz.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1090

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@ jccochez > Non tu as doublement mal lu.

D'abord on lui a demandé d'émettre des réserves, on n'a rien infirmé.

Ensuite wiinewz n'affirme rien non plus. ("la possible présence").

Sans ça les fausses rumeurs se répendent comme brûle la poudre. Mieux vaut donc être prudent.

certains lui ont dit que la puce etait surement HS... lol....

Dans 95% des cas c'est un mauvais montage, dans 4,99% des cas c'est une puce défectueuse. Dans ce cas on a présumé qu'il avait bien fait son montage comme il l'affirmait.

Sinon pour la news, espérons que si c'est bien le cas ça ne soit qu'une modification mineure sinon ça risque de vite mettre le zouc :( Surtout qu'estempillés gc2-d2c aussi (mais à prioris sur les d2c incriminés il n'y aurait pas la seconde ligne donc ça serait déjà un indice pour les reconnaitre) ...

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'adore ce genre de mec , le complexe de tout le monde nous en veut , on n'a jamais dit qu'il avait tort , mais juste qu'il fallait avoir du recul , bref attendre qu'on ait plus d'infos et des vérifications c'est chose faite , on l'a pas mis plus bas que terre, on lui a juste dit d'avant de clamer haut et fort certaines choses ( et même si on pense que c'est vrai ) qu'il fallait avoir un peu de retour

c'est aussi simple que ça

Sinon pour la news, espérons que si c'est bien le cas ça ne soit qu'une modification mineure sinon ça risque de vite mettre le zouc Surtout qu'estempillés gc2-d2c aussi (mais à prioris sur les d2c incriminés il n'y aurait pas la seconde ligne donc ça serait déjà un indice pour les reconnaitre) ...

je sens déjà les mecs , moi je suis sûr que c'est bien installé ça ne peut être que la nouvelle version :D ( et tu vois le montage après tu es sûr du contraire ) :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben j ai une de ses wii D2C GC2-D1A sur mon bureau trois puce monté et aucune fonctionant

D2Pro

argon

D2Ckeys

acheté samedi 10mai en grande surface. serial N°LEF 10119962

j espere que la reactivité des team sera rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ce qui compte c'est d'identifier le chip pour savoir si il y a 2 lignes d'écriture ou une seule , bref ne pas faire d'amalgame entre LEF et nouveau chipset , certaines sont avec l'ancien d'autres avec le nouveau (celui ou il y a une ligne de code différente)

donc LEF avec ancien chip (2 lignes d'écriture sur le chip G2C-D2C et l'autre ligne ((je sais plus :D))) =>ça passe avec toutes puces

LEF avec nouveau chip (1 seule ligne d'écriture sur le chip que G2C-D2C) =>ça ne passe pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share