Wiikey Ominfo - Mauvais Montage?


pixie
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je monte des puces depuis longtemps, très longtemps... toujours pour les copains...

là j'ai une wii qui me fait de la résistance....

J'en ai dejà monter 2 ou 3 et je suis sur de mon câblage, et encore plus de mes soudures, pourtant ni original ni backup ne passe dessus.

Si je deplug un fil alors les originaux repassent...

Que peut il donc se passer, je vois certain d'entre vous parler d'un CD de config, pourtant il me semble que j'ai bien une original acheter le mois dernier chez OMINFO à 13.99€, bref... merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, peut- tu préciser le chipset de la wii? Si c'est une d2b as-tu regardé si il n'a pas 3 pattes coupées ?

Si c'est une d2c alors tu n'a pas la bonne puce!!

le cd de config même si il n'est pas utilisé n'empêche pas le bon fonctionnement de la puce.

Pour finir tu est peut être tombé sur une morte née ou un clone non activé , dans se cas je te renvoie sur l'exelent tutu en épingle pour t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je monte des puces depuis longtemps, très longtemps... toujours pour les copains...

là j'ai une wii qui me fait de la résistance....

J'en ai dejà monter 2 ou 3 et je suis sur de mon câblage, et encore plus de mes soudures, pourtant ni original ni backup ne passe dessus.

Si je deplug un fil alors les originaux repassent...

Que peut il donc se passer, je vois certain d'entre vous parler d'un CD de config, pourtant il me semble que j'ai bien une original acheter le mois dernier chez OMINFO à 13.99€, bref... merci de votre aide!!

Salut

Essaye une autre puce, elle peut être défaillante. Tu seras fixé

+++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Allez une fois n'est pas coutume : On va partir du principe que ton montage est nickel ;)

Tu présentes tous les symptômes d'un clône de Wiikey non-activé, donc : Topic activation Wiikey clône

Et ca devrait aller, ce sera utile dans le futur car ce ne sera pas la 1ère fois que O****o livre des clônes.

Tiens nous au courant, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share