Freezes Sur Gta Iv


MythiK
 Share

GTA IV et les freezes  

186 membres ont voté

  1. 1. Sur la version xbox360 de GTA IV

    • je n'ai jamais eu de freeze
      82
    • j'ai eu un seul freeze
      19
    • j'ai déjà eu plusieurs freezes
      19
    • je n'arrive pas à jouer tranquilement tellement que ça freeze
      21


Messages recommandés

Hello,

Voici un petit sondage visant à déterminer l'ampleur du phénomène de freezes sur GTA IV ainsi qu'à en identifier les causes possibles étant donné que ca ne touche pas tout le monde.

Merci de répondre au sondage après avoir cumulé quelques bonnes heures de jeu tout de même...

Ce topic est aussi destiné à discuter de manière libre sur ce problème.

Si vous avez des freezes précisez de quelle année est votre console, quel type de console, quel lecteur, si vous avez un DD etc.

S'il y a des points à ajouter dites le je les mettrai pour enrichir les questions.

Merci de votre participation.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un freeze sur 15 heures de jeu.

Premium de Décembre 2006, lecteur benQ, HDD de 120Go.

Erreur E74 aujourd'hui entre deux parties de GTA IV.

Aucun signe avant l'arrivée de GTA., j'ai le jeu depuis le 23/4/06.

Je vous laisse tirer vos propres conclusions, en ce qui me concerne ça sera SAV.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aussi bien dissocier des freezes uniquement sur GTA4 ou sur différents jeux...

Je suis sûr quesi j'avais eu GTA4 aujourd'hui, j'aurais eu des freezes (je viens d'envoyer ma console au SVA pour ça).

++

Edit: tu veux pas créer le même sondage dans la section PS3 ?

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je créerai pas sur la version ps3, je ne l'ai pas ça ne m'intéresse pas mais oui ça serait bien que quelqu'un créée ça pour suivre le probleme.

Par contre ceux qui ont des soucis il faudrait donner vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la console d'un pote, freez chaque 30 min, vidage du cache, aprés ca passse nickel pendant tout la nuit, le matin, rod, pas de bol hein :(

ps: console du 02/2007, non falcon

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je n'ai pas eut un seul souci de freez après une bonne quinzaine d'heure dessus je dirais (pas d'affilé), en revanche oui, il m'est arrivé une ou deux fois en pleine course avec une voiture ou une moto puissante d'avoir un léger retard sur l'affichage des textures, rien de méchant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu des ralentissements importants, lorsqu' yavait les flics (3 étoiles) ça s'est mis à ramer mais graaaave !!!

ça vous l'a déjà fait chez vous?

autre question : comment on faire pour vider le cache (il parait que ça peut etre une solution pour éviter les freezes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu des ralentissements importants, lorsqu' yavait les flics (3 étoiles) ça s'est mis à ramer mais graaaave !!!

ça vous l'a déjà fait chez vous?

autre question : comment on faire pour vider le cache (il parait que ça peut etre une solution pour éviter les freezes)

Pour vider le cache, dans l'interface tu vas dans memoire puis tu selectionne le DD puis appuie sur Y (plus d'option du peripherique ou un truc du genre) et la, t'appuie X,X,LB,RB,X,X; un message va apparaitre te demandant si tu souhaite effectuer la maintenance, tu mets oui et le tour et jouer.

Pour ma part, des la premiere heure de jeux j'ai eu 1 freeze et 3x disque illisible. Ensuite j'ai vider le cache et y a eu du mieux puisque j'en suis a 60% du jeux et j'ai du avoir juste 1 freeze. Ma console date de mi-2006 avec DD de 20GO et lecteur hitachi et n'a pas encore fait un tour au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons normalement 6 personnes qui n'arrivent pas a jouer et aucun n'a posé de commentaire... <_< Ca serait bien un systéme où le vote serait permis après avoir laissé un commentaire histoire de voir qui a voté.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais des freezes toutes les 5 minutes, mais le Vidage de cache à apparament réglé le probleme, mais avant c'était injouable !

EDIT: Parlé trop vite, je viens d'avoir un freeze au bout de 3-4 minutes de jeu :(

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons normalement 6 personnes qui n'arrivent pas a jouer et aucun n'a posé de commentaire... <_< Ca serait bien un systéme où le vote serait permis après avoir laissé un commentaire histoire de voir qui a voté.

Ouep même si je pense qu'il est important de respecter l'anonymat sur des sondages, bien souvent c'est vrai que ce serait intéressant de savoir qui sont ces personnes qui ont pris la peine de voter sans prendre la peine d'expliquer comment ça se traduit et de manifester leurs agaçements, ce qui est plutôt commun habituellement...

Enfin bon, en grosse majorité il n'y a pas énormément de soucis sur la version 360 pour les gueux, c'est déjà une bonne chose quand on voit ce que ça donne sur play3 que ce soit au niveau du online que des freez. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces