Problemen Sur Console Xbox


deparrain
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, mon probleme est le suivant je possede une xbox crystale traditionnelle j'ai un amis qui ma flasher la console avec le fameux jeux spliter cell donc ya pas de puce dedans mon fils de 3ans et demi a toucher a quelque chose apparament qu'il ne fallais pas donc ma console fait une mise a jour xbox live mais elle n'est pas relié a internet je la garde pour jouer uniquement avec les jeux graver donc ma question etait est 'il possible de la remettre en configuration d'usine par une manip a faire ou autre merci a vous et dsl du derangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

deja tu t'es trompé de section , 360 !!!!!!!!

apres pour ta crystal , j'ai pas tout compris , elle était modée avec exploit et ton fils a lancé la mise a jour via un jeu surement ? mais ou je comprends plus c'est ta demande de remise d'origine ?? elle est donc toujours en version exploit !!! je m'embrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas sur que cete manip fonctionne , tout depend de l'exploit , si c'est un Uxe , il faut finaliser la mise a jour du dashMs , pas besoin de connexion au live , c'est sur un jeu resent , apres il va falloir refaire l'exploit mais avec un Ndure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share