Pack Arcade + Gta4 Remboursement?


laurent62
 Share

Messages recommandés

salut ayant acheté une arcade neuve le 9 avril,et q'un de mes camarade va prendre un pack + gta mais qu'il ne sait pas qu'il rembourse le jeu,puis-je prendre sa facture(photocopie)et prendre mon code barre de mon pack arcade acheté le 9 avril ou il vont mettre un code barre spéciale a partir du 29 avril??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ayant acheté une arcade neuve le 9 avril,et q'un de mes camarade va prendre un pack + gta mais qu'il ne sait pas qu'il rembourse le jeu,puis-je prendre sa facture(photocopie)et prendre mon code barre de mon pack arcade acheté le 9 avril ou il vont mettre un code barre spéciale a partir du 29 avril??

Tu peux, ils ne vont pas mettre de code barre spéciaux, puisque c'est valable sur des packs super vieux aussi.

Je doute que si microsoft voit passer 2 fois une même facture ils s'en rendent compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut y a plus de xbox 360 de dispo ,rupture de stock partout,pas de date de livraisons,c'est bien de faire des ofre de remboursement de 60 euros mais si y a plus de 360 de dispo sa sert a rien,il assure pas trop,il perde des client,genre le gard achéte gta4 mais y a plus aucune console dans le magasin,bein le gard repose le jeux et s'en va.

Donc moi j'attend des 360 dans mon magasin et j'espére en avoir une avant que l'offre ne soit terminé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut y a plus de xbox 360 de dispo ,rupture de stock partout,pas de date de livraisons,c'est bien de faire des ofre de remboursement de 60 euros mais si y a plus de 360 de dispo sa sert a rien,il assure pas trop,il perde des client,genre le gard achéte gta4 mais y a plus aucune console dans le magasin,bein le gard repose le jeux et s'en va.

Oui c'est tendu pour en trouver mais c'est quand même possible.

La preuve, j'ai acheté la mienne le 29 et ils les avaient reçues 2 jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue a Bruxelles il y a que ca tout pack a carrefour, mais pas de gta4 sur 360 ;(

sur arras dans le 62 plus rien mais j'ai quand méme gta4 ouf,reste a attendre le 15 mai pour voir s'il sont livré en arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share