Coinops Mamedox


DJyoN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon soucis concernant cette exellent émulateur (que tout fan d'arcade se doit de posséder)!

En fait, je n'arrive pas à afficher l'émulateur en 720P, je ne trouve pas l'option adequat afin d'y remédier.

A moins que cette possibilité ne soit pas encore incorporé dans cette émulateur?

Merci d'avance de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous.

Je profite que ce topic soit ouvert pour éviter d'en créer un inutilement.

Donc, voilà, suite à mes recherches sur le net pour trouver différents émulateurs arcade, je suis tombé sur CoinOps+.

Bon, j'utilise déjà Fbaxxx-Pro 1.28 et BenderMameOx, excellent émulateurs au demeurant.

Mais CoinOps+ m'a l'air plus complet, et différentes options ont l'air sympa ( les previews vidéos en particulier ).

Seulement, un hic. CoinOps+ est seulement disponible via "gros ruisseau" sur Xbox-Sky. Et les inscriptions sur ce dernier sont fermés actuellement. Les fichiers de cet émulateur se trouvent également sur les "groupes de nouvelles", mais je ne suis pas non plus inscrit.

Donc, mes questions sont les suivantes :

1 ) Où puis-je l'avoir ? Autrement que par les moyens cité ci-dessus ? Bon, je dis cela en avançant avec mes gros sabots, mais bon, sait-on jamais.

2 ) En fait, cela rejoint ma première question. Quelle est la politique de BritneysPAIRS, l'auteur de cet émulateur ? Souhaite-t-il que son émulateur soit seulement distribué de manière confidentielle ? Pour une poignée de personne ? Attention, je ne juge absolument pas, c'est juste pour éviter d'aller à l'encontre de son "droit d'auteur". Chacun est libre de distribuer à sa façon. Et puis, cela me permettra d'éditer ma première question, si elle s'avère être trop "illégal".

3 ) Y a-t-il un réel apport au niveau de l'émulation arcade, et des jeux supplémentaires supportés ? Ou autres choses ? Toutes informations est bonne à prendre.

Merci à toutes les personnes qui me liront.

Sources : Forum de 1Emulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
1 ) Où puis-je l'avoir ? Autrement que par les moyens cité ci-dessus ? Bon, je dis cela en avançant avec mes gros sabots, mais bon, sait-on jamais

Soit en contactant directement BritneysPAIRS, soit le membre de 1Emulation qui se nomme hellfury (normalement c'est lui qui gère tout ca, enfin il y a quelques semaines c'était lui) ;)

2 ) En fait, cela rejoint ma première question. Quelle est la politique de BritneysPAIRS, l'auteur de cet émulateur ? Souhaite-t-il que son émulateur soit seulement distribué de manière confidentielle ? Pour une poignée de personne ? Attention, je ne juge absolument pas, c'est juste pour éviter d'aller à l'encontre de son "droit d'auteur". Chacun est libre de distribuer à sa façon. Et puis, cela me permettra d'éditer ma première question, si elle s'avère être trop "illégal"

Ca à l'air effectivement de distribution au compte goutte, je dis ca à l'air car j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que dit Britney ( Britney est néo-zélandais et même pour les anglais et les ricains c'est parfois difficile à comprendre lol :marteau:, quelque part ca rassure )

3 ) Y a-t-il un réel apport au niveau de l'émulation arcade, et des jeux supplémentaires supportés ?

Et bien malheureusement non, c'est le gros problème (enfin ca dépend des points de vus bien sûr), il doit bien y avoir quelques nouveaux clones ou jeux en plus, mais au niveau de la qualité de l'émulation en elle même, ca reste le code de MAME 0.84 ( sorti sur PC en Juillet 2004).

Alors c'est sûr, des quantités de drivers n'ont pas dus évolués ou très peu depuis cette date, mais tu dois en avoir quasiment autant qui sont maintenant très éloignés au niveau de la qualité de l'émulation ( quand je parle de qualité d'émulation, ca peut être des choses flagrantes ou au contraire des détails que seul un oeil (très) averti pourra voir :marteau: ).

Les trois premiers qui me viennent à l'esprit sont le CPS1, le CPS2 et la Neogeo, rien qu'avec ce trio les évolutions sur quatre ans sont énormes (mention spéciale pour le CPS2 hihihi ).

Tout dépend de ce qu'on recherche je pense, pour le joueur occasionnel qui a envie d'avoir une interface graphique très lèchée et à qui ca fait une belle jambe de jouer avec les sets de roms les plus récents, c'est clair que CoinOps est un bon choix :ok:

Et pour la branche extrémiste, ceux qui veulent à tout pris jouer avec les derniers dumps, coller le plus possible au romset du dernier MAME, sans porter plus d'intérêt que ca à l'UI, il se peut que la fin du mois de Juillet soit sympa... :rolleyes::ok:

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
1 ) Où puis-je l'avoir ? Autrement que par les moyens cité ci-dessus ? Bon, je dis cela en avançant avec mes gros sabots, mais bon, sait-on jamais

Soit en contactant directement BritneysPAIRS, soit le membre de 1Emulation qui se nomme hellfury (normalement c'est lui qui gère tout ca, enfin il y a quelques semaines c'était lui) ;)

2 ) En fait, cela rejoint ma première question. Quelle est la politique de BritneysPAIRS, l'auteur de cet émulateur ? Souhaite-t-il que son émulateur soit seulement distribué de manière confidentielle ? Pour une poignée de personne ? Attention, je ne juge absolument pas, c'est juste pour éviter d'aller à l'encontre de son "droit d'auteur". Chacun est libre de distribuer à sa façon. Et puis, cela me permettra d'éditer ma première question, si elle s'avère être trop "illégal"

Ca à l'air effectivement de distribution au compte goutte, je dis ca à l'air car j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que dit Britney ( Britney est néo-zélandais et même pour les anglais et les ricains c'est parfois difficile à comprendre lol :marteau: , quelque part ca rassure )

3 ) Y a-t-il un réel apport au niveau de l'émulation arcade, et des jeux supplémentaires supportés ?

Et bien malheureusement non, c'est le gros problème (enfin ca dépend des points de vus bien sûr), il doit bien y avoir quelques nouveaux clones ou jeux en plus, mais au niveau de la qualité de l'émulation en elle même, ca reste le code de MAME 0.84 ( sorti sur PC en Juillet 2004).

Alors c'est sûr, des quantités de drivers n'ont pas dus évolués ou très peu depuis cette date, mais tu dois en avoir quasiment autant qui sont maintenant très éloignés au niveau de la qualité de l'émulation ( quand je parle de qualité d'émulation, ca peut être des choses flagrantes ou au contraire des détails que seul un oeil (très) averti pourra voir :marteau: ).

Les trois premiers qui me viennent à l'esprit sont le CPS1, le CPS2 et la Neogeo, rien qu'avec ce trio les évolutions sur quatre ans sont énormes (mention spéciale pour le CPS2 hihihi ).

Tout dépend de ce qu'on recherche je pense, pour le joueur occasionnel qui a envie d'avoir une interface graphique très lèchée et à qui ca fait une belle jambe de jouer avec les sets de roms les plus récents, c'est clair que CoinOps est un bon choix :ok:

Et pour la branche extrémiste, ceux qui veulent à tout pris jouer avec les derniers dumps, coller le plus possible au romset du dernier MAME, sans porter plus d'intérêt que ca à l'UI, il se peut que la fin du mois de Juillet soit sympa... :rolleyes::ok:

bonjour a tous

J'ai COIN OPS pour xbox,c un émulateur qui tourne sans soucis,(je dirais meme que c une bombe),le seul problem pour moi,c les jostick de ma borne impossible de controler que que ce soit je m'explique:

quand je suis dans mon dashboard,aucun probleme,quand je rentre dans coin ops pareil,j'arrive a defiler de haut en bas pour choisir mon jeux,jarrive a le valider aussi mes une fois le jeux lancer,impossible de controller?????je peux rien faire ni inserer du credit ni a resortir du jeux???? icon_cry.gif

j'ai passer des heures dessus,mes je commence a perdre patience

y dois y avoir une config a faire?????

si quelqu'un pourrais m'aider HELPPPPPPPP

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share