La VOD sur PS3 dès l'été prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon le célèbre Los Angeles Times qui en a rapporté l'information, Sony aurait entamé des négociations avec plusieurs grands studios hollywoodiens en vue du lancement de son service de Vidéo à la Demande qui sera proposé sur la Playstation 3.

Le quotidien évoque d'ailleurs une première date de lancement : l'été prochain même si aucune annonce officielle n'a pour l'heure été effectuée. Le service devrait logiquement venir concurrencer le célèbre Xbox Live proposé par Microsoft.

Il s'agira dans tous les cas d'offrir la possibilité aux détenteurs de la console de télécharger directement des vidéos et fims disponibles à la demande sur le Playstation Network.

Source : HDNumerique.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1218

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Bof !! j'attends surtout des évolutions sur le live in game !! quand je vois l'avance de m$ sur le live en général , la VOD , les contenues , les serveurs dédiés au jeu ( Halo3 : la 1 er semaine supporté 1 millions de joueurs on live en continu !!! quand on voit la bete MGS4 ça fait rigoler !!

Bref sony n'a pas l'air pressé de rattrapper M$ sur ce point !! l'écart se creuse de jours en jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant de voir que SONY veut tout faire pour cet été... Ca sent la carrote! Et franchement en lisant dans le titre "dès l'été prochain" j'ai tout de suite rigoler :D

Parceque dans le "dès l'été prochain" ce n'est pas une date précise, et ca leur laisse une sortie de secours au cas ou c'est repporté (on les connais ces oiseaux la). Mais ce qui me tu c'est le fait que toutes nouvelles choses sera pour cet été!

Bon ben wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois de plus ca sert a rien , VOD c'est trop cher , dans tout les cas été = foutaise , meme si sony vaut proposer beaucoup de choses , tant qu'il n'y a pas de vraie annonce officielle

:marteau: Bof !! j'attends surtout des évolutions sur le live in game !! quand je vois l'avance de m$ sur le live en général , la VOD , les contenues , les serveurs dédiés au jeu ( Halo3 : la 1 er semaine supporté 1 millions de joueurs on live en continu !!! quand on voit la bete MGS4 ça fait rigoler !!

Bref sony n'a pas l'air pressé de rattrapper M$ sur ce point !! l'écart se creuse de jours en jours!!

vive les fanboy , le systeme online de microsoft est identique en tout point a celui de sony , c'est la console qui fait serveur et pas les serveur dédié comme tu dis , les serveurs ne servent que a faire le lien entre les joueurs .et pour la beta , moi aussi je rigole , si tu sais pas fairel a difference entre beta test et jeux fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de radoter zouzzz , mais ca m'enerve de voir des gugus dénigrer le concurent sans meme connaitre quoi que ce sois justement de ce qu'il ce passe .

sinon on ouvre les pari pour la date de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois de plus ca sert a rien , VOD c'est trop cher , dans tout les cas été = foutaise , meme si sony vaut proposer beaucoup de choses , tant qu'il n'y a pas de vraie annonce officielle
:marteau: Bof !! j'attends surtout des évolutions sur le live in game !! quand je vois l'avance de m$ sur le live en général , la VOD , les contenues , les serveurs dédiés au jeu ( Halo3 : la 1 er semaine supporté 1 millions de joueurs on live en continu !!! quand on voit la bete MGS4 ça fait rigoler !!

Bref sony n'a pas l'air pressé de rattrapper M$ sur ce point !! l'écart se creuse de jours en jours!!

vive les fanboy , le systeme online de microsoft est identique en tout point a celui de sony , c'est la console qui fait serveur et pas les serveur dédié comme tu dis , les serveurs ne servent que a faire le lien entre les joueurs .et pour la beta , moi aussi je rigole , si tu sais pas fairel a difference entre beta test et jeux fini...

Les serveurs servent a réunir et concentrés les joueurs sur le meme jeu !! il y a des serveurs pour Halo 3 , Call of duty4 , Ea games pour le confort des joueurs !! je joue depuis le debut sur le live !! chez vu les progrés depuis Forza 2 Halo3 Call of duty 4 ! Tout le monde s'éclate , les serveurs supportent des millions de joueurs , qui parlent en plus pendant le jeu !! alors c'est possible ! Je joue a GT5 sur ps3 online , je suis ravi de voir 16 joueurs par course et ça tourne bien , alors bougez vous chez sony , et si vous voulez devellopez le live mettez le paquet et vite !!

En plus avec le sortie de GTA4 et son mode live !! curieux de voir la comparaison 360 / ps3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share